Cody Rhodes parle d’un éventuel retour à la WWE et du succès de la ROH

Cody Rhodes s’est récemment exprimé avec The Ledger et est revenu sur le succès de la ROH:
 »C’est étonnant de voir à quel point les gens qui dirigent ROH ont la clairvoyance de me permettre, à moi et à l’actuel Bullet Club, de faire ce que nous voulons et de pouvoir échanger avec BTE et New Japan Pro Wrestling.
Je pense que c’est le meilleur moment pour être un fan de catch depuis peut-être 1998. C’est vraiment le meilleur moment depuis cette date. C’est une période qui lance beaucoup de défis aux catcheurs. »

Cody et The Bullet Club vont également organiser le show ‘All In », un grand show indépendant prévu pour septembre:
 »Ça va être ardu, parce que nous avons des idées différentes (Matt et Nick) sur ce que nous aimons. Nous essayons d’avoir un vote à trois voix pour quelque chose soit intégré au show. »

Voici d’ailleurs la liste actuelle des talents prévus pour ce show All In qui aura lieu au Sear Center Arena près de Chicago, on peut y voir de très grands noms de la scène indépendante: Kazuchika Okada, Kenny Omega, Cody Rhodes, Marty Scurll, The Young Bucks, Hangman Page, Pentagon Jr., Ray Fenix, “Bad Boy” Joey Janela, Jay Lethal, Stephen Amell, Tessa Blanchard, Deonna Purrazzo, Penelope Ford, Chelsea Green, Britt Baker

En parlant de Cody Rhodes, il a répondu à un fan qui lui demandait qu’il y a une chance de le revoir à la WWE:

 »Improbable. Ils ont une grande place dans mon coeur. Ils m’ont élevé. Mais ma musique est ma musique et je la joue comme je la veux, je suis littéralement incapable de suivre des directives. »

Catégories
Autres fédérationsAutres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY