Seth Rollins parle d’un possible main event entre les membres de The Shield, Daniel Bryan et plus

Seth Rollins a récemment été interviewé par Planeta Wrestling, et est revenu sur l’arrivée d’Andrade ‘Cien’ Almas:

 »Andrade est fantastique. C’est l’un de ces gars qui venu à NXT depuis le Mexique avec un gros buzz autour de lui. Ça lui prend quelque temps pour trouver qu’il était ici, trouver sa place, mais évidemment au cours de ses six derniers mois à un an il trouvé qu’il était et aujourd’hui il est dans la meilleure course de sa carrière. »

Aimerait-il un main event de Wrestlemania entre les membres du Shield?

 »Bien sur. C’est toujours un rêve. Un gros Triple Threat avec The Shield serait très spécial. Je veux que Seth Rollins ait son nom dans un main event de Wrestlemania, et si ces gentlemen veulent m’y rejoindre, ce sera un grand moment. »

Aimerait-il affronter Daniel Bryan?

 »Absolument. Je suis heureux que Daniel Bryan puisse revenir dans le ring. Je pensais que ça n’arriverait jamais, et maintenant, pour pouvoir le voir et avoir une seconde chance de vivre son rêve, j’aimerais être sur le ring avec lui. Ce serait un bon moment.  »

Aimeriez-vous allez à Smackdown Live pour affronter Shinsuke Nakamura?

 »J’aimerais. Je veux être là où ils me veulent, c’est la première chose, que ce soit Raw ou Smackdown, je pense toujours à faire ce que je sais faire le mieux, que ce soit en rouge ou en bleu. J’aimerais affronter Nakamura car on ne s’est jamais rencontré. Il y a beaucoup de combats de rêve aujourd’hui à Smackdown avec AJ et Bryan, mais ils peuvent aussi un jour venir à Raw, on ne sait jamais quand le moment se présentera. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY