Baron Corbin parle de sa participation au Greatest Royal Rumble, sa relation avec The Undertaker et plus

Baron Corbin s’est récemment entretenu avec Sporting News afin de promouvoir le Greatest Royal Rumble et est notamment revenu sur le voyage en Arabie Saoudite:

 »Oh oui. La dernière fois que j’y suis allé fut une grande expérience, y revenir pour le Greatest Royal Rumble est assez énorme. Le vol va être assez long mais il y a une bonne excitation autour. Le vol retour va être dur. »

Est-ce que vous ressentez ce show comme un second Wrestlemania?

 »Absolument. La magnitude de ce show est dingue. C’est assez fou de comprendre car je n’y suis pas encore allé pour voir la construction, l’arène, et le sentiment des gens. Quand on va à Wrestlemania et qu’on se balade autour, on ressent l’énergie des gens dans la rue, les restaurants, les bâtiments. Les gens sont excités pour ce show, pour chaque partie de ce dernier. J’ai hâte d’arriver à Jeddah et de sentir cette énergie, je crois que ça élève le show qui a cette mentalité d’un Wrestlemania. Ce que l’on fait est incroyable, regardez la carte, un 50-Man Royal Rumble Match, un Casket Match entre Taker et Rusev. C’est quand la dernière fois qu’on a eu un Casket Match? Ça fait un bail donc ça montre le niveau atteint pour ce show. »

Honnêtement, étiez-vous jaloux de savoir que vous n’alliez pas participer au Casket Match?

 »(Rires), jaloux à 100%. J’ai même envoyé quelques messages pour savoir pourquoi je n’étais pas dans ce match, il y a eu un grand instant de jalousie. J’ai toujours voulu être dans le ring avec Taker. J’ai eu un petit avant-goût lors d’un Royal Rumble il y a quelques années où il m’a éliminé. Je lui dois un bon combat. J’ai grandi en regardant Taker et il me faisait peur étant enfant, donc je crois que ça ajouterai un peu de piment à un casket match face à lui. »

Passez-vous du temps avec The Undertaker lorsqu’il revient pour Wrestlemania ou d’autres événements?

 »J’ai été vraiment chanceux de pouvoir passer du temps avec lui quand j’étais à NXT. Il m’a aidé un peu pour mon entrée et la façon dont je me déplace. On dirait qu’il a un peu gravit autour de moi car nous avons la même mentalité, on marche tout les deux sur les bords. On aime tous les deux la boxe et le MMA. On porte de bons coups de poing qui font assez de dégâts. Je crois qu’il a vu ça quand j’étais à NXT. Donc, chaque fois qu’il est là, je m’assure toujours de passer 15 ou 20 minutes avec lui pour parler catch et de ma carrière. »

Qu’est-ce que ça fera de se retrouver dans ce 50-Man Royal Rumble Match?

 »(Rires). Tout ce que je peux faire c’est rire car je n’ai absolument aucune idée de ce qui se passera. J’ai participé à The André the Giant Memorial Battle Royal, on a commencé à 30 personnes dans le ring et je me disais ‘merde, on peut à peine bouger’. Je ne sais pas comment ça va se passer. Est-ce qu’on commence avec tout le monde? Est-ce que les gens vont arriver toutes les 60 ou 90 secondes? Je ne sais pas. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY