*Spoil* Résultats Impact Wrestling 26/04/18 et 03/05/18

Eli Drake & Scott Steiner(c) conservent les titre par équipe face à The LAX. Après le match, Drake dit qu’il a toujours sa mallette et peut encaisser quand il veut, il a d’ailleurs tenu à mette au courant tous ceux qui ont les yeux sur le World Title. Austin Aries arrive avec le bras en écharpe et dit que l’Impact Grand Title est le titre le plus important de la fédération car il l’a détenu. Il dit qu’il aura sa revanche pour la ceinture, que ce soit face à Drake ou Pentagon Jr. qui arrive. Drake et Steiner attaquent les deux mais se font renvoyer du ring. Pentagon et Aries se font face avec leurs titres.

Allie conserve le Knockout Championship face à Taya Valkyrie. Après le match des mariées mort vivantes apportent un cercueil. Les lumières s’éteignent et Su Yung attaquent la championne. Rosemary arrive et attaque Yung. Les lumières s’éteignent de nouveau, lorsqu’elles se rallument, Su est partie.

Brian Cage bat Trevor Lee.

Eddie Edwards arrive et dit être heureux d’avoir envoyé Sami Callihan à l’hôpital mais veut faire de même avec tout oVe. Il appelle les autres pour un 2 on 1 Handicap Match. Ils arrivent et les trois commencent à se battre. Pendant ce temps, une vidéo de Sami à l’hôpital est diffusée, où on le voit se confronter à Alicia, la femme d’Eddie.

Moose bat Braxton Sutter. Après le match, Moose prend le micro et félicite Pentagon Jr. Cependant il est toujours Mr. Impact et viendra chercher le titre.

Matt Sydal conserve le X Division Championship face à Taiji Ishimori.

Eli Drake arrive dans le ring et dit qu’il a donné sa soirée à Scott Steiner. Il dit que Pentagon a une semaine pour se préparer car la semaine prochaine il va encaisser sa mallette pour le World Title. Pentagon arrive et les deux se font face.

Dezmond Xavier, DJZ & Andrew Everett battent Drago, Aerostar & El Hijo del Fantasma.

OVE battent KM & Fallah Bahh.

Su Yung vs Rosemary n’a jamais débuté puisque Su a mis à terre son adversaire et a appelé sa Legion of Undead Bridges. Allie intervient mais se faire prendre par la légion. Su parvient à mettre Rosemary dans le cercueil.

Pentagon Jr. conserve l’Impact World Championship face à Eli Drake. Austin Aries était aux commentaires.

Catégories
RésultatRésultat Impact Wrestling

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!