Résultats et Vidéos Raw 23/04/18 – Rousey intervient, McIntyre en action, Lesnar de retour et plus

St-Louis, MO

Tous les talents sont réunis au-dessus la rampe afin de rendre hommage à Bruno Sammartino, pour lequel la cloche sonne dix fois. Une vidéo hommage est diffusée.

Paul Heyman et Brock Lesnar arrivent dans le ring. Heyman parle de la victoire de son client à Wrestlemania et comment il a détruit Reigns, le laissant à terre après de nombreux F-5 et s’en foutant du PG en lui coupant le front. The Beast est plus fort que tout le monde, que ce soit en coulisses ou dans ce public, il l’a déjà prouvé en détruisant John Cena et The Undertaker par le passé. Il déclare que Lesnar regarde aujourd’hui vers le futur et même s’il crève d’envie de refaire un combat en MMA, il prendre un jet privé pour aller défendre son titre en Arabie Saoudite, enfermé dans une cage avec Reigns. Un groupe de fans chantent pour Reigns et Heyman leur demande s’ils pensent que cette idée vient de Roman. La WWE n’avait pas d’autre choix que de faire signer un nouveau contrat à Lesnar apès Wrestlemania, un contrat très lucratif pour lui, car ils ne pouvaient pas laisser partir le Universal Championship. La WWE voulait que ce titre soit défendu au Greatest Royal Rumble et Lesnar a demandé à combattre Reigns, qui repartira détruit de ce match en cage.
Roman arrive à son tour et Brock se tient prêt à se battre. The Big Dog prend le micro et dit qu’il sait une chose, il repartira à la maison avec le titre, et on peut Believe That. Roman repart.

On annonce The Sami & Kevin Show avec Kurt Angle en invité, ainsi qu’un 10 Woman Tag Team Match.

Match Simple – Elias bat Bobby Roode

Tag Team Match – Matt Hardy & Bray Wyatt battent The Ascension

Kevin Owens e Sami Zayn arrivent pour le Sami et Kevin Show. Ils disent que la semaine dernière Raw a été démuni du plus grand talent au micro, The Miz, mais aujourd’hui ils sont là. Ils vont remporter le Greatest Royal Rumble Match, ils vont prouver pourquoi ils ont été couronné les joyaux de ce show par Stéphanie McMahon. Ce fait peut-être d’ailleurs énerver leur invité ce soir, Kurt Angle, et chantent pour lui. Le GM arrive.

Les deux disent qu’à Smackdown ils étaient victimes de leurs patrons, mais ici Stéphanie apprécie vraiment leur talent, ou alors elle n’aime pas du tout Kurt vu ce qu’ils ont fait à leurs patrons à Smackdown Live, en plus de Vince McMahon. Tout le monde sait à quel point Kurt a besoin de ce travail pour nourrir ses cinq enfants, enfin six avec Jason Jordan, mais Kurt va l’oublier avec les années selon Zayn. Owens veut que Kurt maximise leurs talents à Raw.
Le GM dit qu’ils vont se revoir au Greatest Royal Rumble puisqu’il sera dans le ring, comme Daniel Bryan, comme Chris Jericho, et toutes les autres Superstars qu’ils ont énervé par le passée. Mais pour ce soir ils auront un match par équipe, face à Bobby Lashley et Braun Strowman.

En coulisses ont voit Seth Rollins dans le vestiaire, qui est interrompu par Bo Dallas et Curt Hawkins. Ils disent que la semaine dernière ils ontdit au revoir au Miz et aujourd’hui tout a changé, il est temps de ‘Burning Down’. Bo dit qu’ils pourraient être le nouveau Shield, Seth s’en va.

Tag Team Match – Dolph Ziggler & Drew McIntyre battent Apollo Crews & Titus O’Neil

Chad Gable arrive dans le bureau de Kurt Angle et le remercie de l’avoir choisi pour Raw. Il dit que c’est une grande opportunité pour lui et il ne compte pas la gâcher. Il demande comment va Jason Jordan, il répond qu’il va bien et qu’il sera de retour bientôt. Kurt précise qu’il n’a pas fait venir Chad pour faire équipe avec Jordan, mais pour être en solo. Jinder Mahal arrive. Il ne s’attendait pas à avoir un match la semaine dernière et voulait une célébration. Il va reprendre le titre ce vendredi et repartir à Smackdown, ce que Kurt refuse. Gable s’interpose et dit à Jinder d’avoir un peu plus de respect. Ce dernier lui demande qu’il est, surement le petit gamin qui a gagné les titres par équipe avec Braun Strowman à Wrestlemania. Le ton monte et le GM annonce un match entre les deux.

Match Simple – Chad Gable bat Jinder Mahal

En coulisses, Bo Dallas et Curtis Axel viennent voir Finn Balor et proposent leurs services, ce qu’il refuse.

Tag Team Match – Bobby Lashley & Braun Strowman battent Kevin Owens & Sami Zayn

No Way Jose arrive pour son match face à Baron Corbin, cependant ce dernier refuse le combat. Jose repart donc vers les coulisses mais se fait attaquer par The Lone Wolf.

Tag Team Match – Finn Balor & Seth Rollins battent Bo Dallas & Curtis Axel

10 Woman Tag Team Match – The Riott Squad, Mickie James & Alexa Bliss vs. Bayley, Sasha Banks, Natalya,Ember Moon & Nia Jax se termine en No Contest suite à l’intervention de Ronda Rousey.

Pendant le combat, Sarah Logan et Mickie James ont blessé Natalya à une jambe, la laissant à terre près du ring, côté entrée. Au cours du combat, Mickie s’en prend de nouveau à la Canadienne, ce qui fait venir Ronda Rousey qui attaque l’ancienne championne.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!