Connect with us

WWENews

The Undertaker pourrait catcher plusieurs fois cette année / Pourquoi Samoa Joe a-t-il été envoyé à Smackdown? (Rumeurs)

Published

on

Selon PWStream, The Undertaker pourrait catcher quatre à cinq fois cette année. La WWE aurait donc de gros plans de prévus pour lui pour les prochains mois et son opération à la hanche de l’année dernière lui aurait donc redonner la forme, un état de santé que l’on pas eu le temps d’observer à Wrestlemania 34. En effet The Deadman a l’habitude de ne catcher qu’une seule fois par an, à Wrestlemania, mais rappelons qu’en 2015, il était monter à plusieurs reprises sur le ring notamment face à Brock Lesnar. The Phenom va d’ailleurs catcher une seconde fois en 2018 dans quelques jours face à Rusev, lors du Greatest Royal Rumble, ce qui est un bon signe. John Cena pourrait d’ailleurs avoir envie d’une revanche, peut-être cette année. Affaire à suivre.


Comme on a pu le voir la semaine dernière, Samoa Joe a été envoyé à Smackdown Live lors du Superstar Shakeup. Selon certaines rumeurs, Joe a été envoyé dans le show bleu afin qu’il évite Roman Reigns, car ce dernier est toujours prévu pour être le talent n°1 du show rouge. La WWE aurait également de gros plans pour Joe qui pourrait devenir l’un voire le talent n°1 de Smackdown Live. Ce draft lui permettrait ainsi de monter en puissance, ce qu’il a d’ailleurs fait depuis son retour grâce à ses très bonne promos envers Reigns. Les deux se retrouveront dans le ring à Backlash le mois prochain, et si ces rumeur se confirment, ce combat pourrait devenir le point de départ d’une nouvelle grosse feud entre les deux l’année prochaine ou dans quelques mois, lorsque les deux seront au sommet de leur division respective. Rappelons que désormais les PPVs ne sont plus exclusifs à un show. Affaire à suivre.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une