Edge & Christian reviennent sur la légende de Bruno Sammartino

Dans leur podcast E&c’s Pod of Awasomeness, Edge et Christian sont revenus sur le décès du WWE Hall of Famer, Bruno Sammartino:

 »Je ressens ça comme une fin » a déclaré Edge.  »la fin d’une ère en d’autres termes, il est la plus grande star de l’histoire de la WWF/WWE. Je veux dire, on peut parler de Stone Cold, Hogan, mais en terme de Madison Square Garden sold out… Bruno était le champion, au cumul de ses deux règnes il a du être quoi, champion pendant 11 ans, plus de 4.000 jours. Ça n’arrive pas aujourd’hui.
Je crois que vous avez une culture entière, spécifiquement pour les Italians qui ont immigré dans ce pays, c’est le gars qui est arrivé sans rien et s’est construit seul. C’est juste un outsider classique, et peu importe le nombre de récompenses, qui sont nombreuses dans le catch, Bruno au cours des années était juste chic, professionnel. Il était juste un homme chic, et il n’y a pas d’autre moyen de l’expliquer. »

Christian a lui déclaré que Bruno est ‘la plus grosse star de sa génération’:
 »Rester dans cette position au sommet ne serait pas arrivé si l’on ne brassait pas de l’argent, pas vrai? Ça vous montre juste la magnitude qu’il avait, spécifiquement pour avoir rempli le Madison Square Garden autant de fois, et consécutivement. C’est peut-être la première Superstar qui a transcendé le catch. »

Edge est également revenu sur un coup de fil de Bruno qui l’avait surpris après sa seconde opération du cou:
 »Bruno avait su que j’étais en ville pour me faire opérer du cou, il a eu le numéro de ma chambre d’hôtel et m’a appelé après mon opération pour s’assurer que j’allais bien. Cet appel m’a coupé le souffle. Je crois que ça montre quel homme exemplaire il était. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY