Braun Strowman parle de l’impact de Vince McMahon et son rôle changeant en tant que heel

Braun Srowman s’est récemment entretenu dans le Sam Roberts Wrestling Podcast, et est revenu sur le contrôle de Vince McMahon sur son personnage:

 »Vince McMahon est un génie et il a eu les mains sur le développement de Braun Strowman et toutes les cascades ou segments, et ça marche. Il n’y a pas de ‘si’ ou ‘mais’, j’apprécie tout le processus. Je passe des instants magnifiques à voyager à travers le monde, divertir mes fans, voir les enfants etc. Ça me rend humble. Je suis un homme du pays, un homme de la petite ville de Sherrills Ford en Caroline du Nord, et j’ai un boulot incroyable. Pour chaque cascade Vince a été là. C’est marrant parce que parfois ils ont du le couper de l’écran car il était apparu un peu comme les caméos de Stan Lee, mais quand il sort de réunion il veut s’assurer que tout ce qu’il veut soit parfait, c’est pourquoi ça marche. »

Braun est également revenu sur son rôle à la télévision, où il était heel auparavant, un fait qui change suite à son énorme popularité:

 »En fait je voulais être un méchant, et ils voulaient que je sois méchant, mais je ne sais pas, je suppose qu’avec ma mentalité, avec moins de conversation et plus de physique avec de vrais ravages, c’est quelque chose que les gens ont apprécié. Je ne sais pas si c’est parce que des gens dans leurs vies ont des frustrations où ils veulent tout péter autour d’eux, car soyons honnête, ça fait du bien d’y aller et de se défouler, et dans la vraie vie on ne peut pas faire ce que je fais. Je prend beaucoup de ma frustration que j’accumule dans les voyages ou le stress quand je viens dans le ring car dans certaines de ces cascades je suis vraiment physique avec les autres. Je jette littéralement d’autres personnes. Quand j’ai envoyé Curt Hawkins dans un mur, il est vraiment passé à travers le mur. Oui je suis grand à ce point, gros, effrayant, plus énorme que les autres qui pourrait être perçu comme terrifiant et parfois je pense au gamin que j’étais, et je me demande ce qu’il aurait pu penser de Braun. Je me dis, mec, j’aurais été terrifié, mais en même temps j’aurai voulu voir chaque semaine Braun Strowman venir et voir ce qu’il allait faire car à chaque fois je me dis: ‘Wow! C’est ce que j’ai envie de continuer de faire! »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY