Samoa Joe parle de son retour dans le ring et du Greatest Royal Rumble

Samoa Joe s’est récemment entretenu avec Saudi Gazette afin de promouvoir le Greatest Royal Rumble, où il fera son retour dans le ring suite à sa blessure en début d’année:

 »Je mourais d’envie de revenir sur le ring pendant que je soignais une blessure, alors être en Arabie Saoudite et être capable de surmonter tous ces mois de frustration, je serai définitivement prêt. C’est un retour sur le ring pour moi et c’est un début pour moi dans une nouvelle culture, donc c’est deux facteurs qui font que je suis impatient d’y être.  »

A propos de voyager jusqu’en Arabie Saoudite:

 »A chaque fois que j’ai voyagé au Moyen Orient, j’ai été accueillit comme nulle part ailleurs,  ce sont des gens formidables et merveilleux que j’ai eu l’occasion de rencontrer et je pense que l’Arabie Saoudite partage ces mêmes qualités. J’ai hâte d’apprendre et d’expérimenter de nouvelles choses, peu importe vos antécédents ou vos origines, la seule chose que nous pouvons tous respecter, c’est que de grands athlètes et une grande passion mènent à de grandes réalisations. Je crois que ce sport est respecté à travers le monde. »

Je pense qu’il est absolument nécessaire que nous, les gens de l’Ouest, voyons ce que sont les vies quotidiennes des gens en Arabie Saoudite, voir une famille saoudienne profiter d’une soirée et être en mesure de voir que, peu importe combien culturellement nous sommes différents, nous sommes toujours les mêmes. Je pense que cela envoie un message puissant. Cela donne un visage aux gens, ça donne un visage à la région, et c’est un visage très différent de celui que nous avons l’habitude de voir dans les médias traditionnels. Si nous pouvons aider un fan de l’Ouest à regarder par-dessus son épaule et dire ‘Wow, ils ne sont pas très différents de nous, ils aiment autant le catch que nous’, je pense que nous auront rendu un service. C’est mon plus grand espoir qui découle de ces efforts.  »Samp

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY