Chris Jericho parle de Roman Reigns, son statut à la WWE et plus

Chris Jericho s’est récemment entretenu avec WSVN-TV, et est notamment revenu sur le statut de Roman Reigns:

 »Je crois qu’il est le John Cena moderne. Pendant des années les fans ont seulement hués Cena car ils pensaient que c’était le truc cool à faire. Ils ne font pas attention à ce qu’il fait dans le ring, et c’est là où en est Roman. Quand ils voient Roman ils huent instantanément car c’est la chose à faire, plutôt que de se taire et juste regarder ce mec comme le grand catcheur qu’il est. C’est vrai qu’il serait au top en tant que heel, mais le jour où il devient heel, les gens qui le huent aujourd’hui vont l’acclamer. C’est juste une question de temps, il a besoin de se battre face à de gros heels, des gens qui veulent être heel. »

A propos d’un plan qu’il avait discuté avec Vince McMahon:

 »J’avais une idée que je voulais faire et j’en avais parlé avec Vince. Je voulais jeter une boule de feu sur Roman, dans l’œil, et l’aveugler, un peu à la Memphis old school. On allait une feud et puis le plan a changé. Si on avait eu un programme long, je l’aurai sûrement fait. »

Est-il en contrat avec la WWE?

 »Non je ne le suis pas. Je l’étais jusqu’à mai dernier où la tournée avec Fozzy a débuté. Ils m’ont appelé depuis mais c’est toujours un one shot. »

A propos de son statut à la New Japan:

 »Rien de prévu. C’est un peu old school, je suis parti avec un peu de heat. J’ai perdu face à Kenny le dimanche et j’ai tabassé Naito le lundi, et si je ne reviens jamais, je serai parti avec un peu de heat. Le plan était que je revienne, on en a discuté puis ça ne s’est pas fait. Il y avait un certain montant d’argent en jeu, ce match a rapporté beaucoup à la New Japan. […] Quand je ne suis pas à la WWE je dois rester à un haut niveau ou ça n’en vaut pas la peine car la WWE peut m’appeler un jour et dire ‘Tu es à la New Japan, on ne veut plus jamais travailler avec toi, à plus!’ Donc c’est un risque que je prend. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY