Connect with us

WWENews

Des ventes de billets au rabais et des problèmes de placement pour le Greastest Royal Rumble

Published

on

La WWE veut faire du Greastest Royal Rumble un énorme événement et veut surtout remplir le King Abdullah International Stadium de Jeddah pour le rendre complet, ce qui n’a apparemment jamais été fait pour aucun sport. Cependant les ventes des billets ont déjà eu du mal à se lancer puisqu’elles ont été repoussées. De plus afin que chaque place soit prise, la WWE vend des billets entre 2.70$ et 5.30$. Les places VIP sont également à 80$, un prix discount, mais celles-ci sont réservées au Saudi General Sports Authority President Turki Al-Asheikh et ses collègues selon F4WOnline. De plus selon cette source la WWE ne met en vente que deux billets différents, un ‘bachelor men’ (homme seul) et un autre pour les familles. Les billets pour les familles indiquent qu’il doit y voir obligatoirement une femme, ce qui exclut donc les groupes de plusieurs hommes ou groupes de plusieurs femmes. Des fans ont d’ailleurs écrit à la WWE à propos de leur frustration concernant ces billets familles, car les billets ‘bachelor men’ sont seulement pour les gradins les plus hauts, contrairement aux familles qui sont prévus pour le milieu et le bas, soit plus proches du ring.

Un fan sur Twitter a d’ailleurs noté qu’il avait acheté un billet, mais que sa place a été modifiée pour être remplacée pour une famille, et lui a été replacé plus haut dans le stade. Affaire à suivre donc mais vu les frustrations, la WWE pourrait décider de mettre en vente d’avantage de billets simples, donc moins de familles, à l’approche du PPV.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une