Chris Jericho revient sur le Greatest Royal Rumble et son match annulé face à The Undertaker

Chris Jericho était l’invité du podcast In the Corner, et est revenu sur le Greatest Royal Rumble dont il fera partie, et son Casket Match annoncé puis annulé face à The Undertaker:

 »C’est l’une de ces occasions qui ne se présente qu’une fois dans une vie, d’avoir la chance de travailler avec l’Arabie Saoudite au plus haut niveau. On y est allé en 2015 et on a eu de grands shows. Il semble qu’ils commencent à changer certaines choses du passé et c’est vraiment bien, c’est cool d’avoir été appelé par la WWE pour y prendre part. Comme vous le savez, je ne travaille pas à plein temps, mais je fais toujours partie de la famille. Avec les matchs qui ont été annoncés dès le départ, il y a autant de hype, sinon plus que pour la carte WrestleMania, juste le fait de savoir qui est sur la carte avec tous ces gros matchs. CA me rappelle les live events spéciaux que l’on faisait au Madison Square Garden et qui étaient diffusés sur le Network. On en a fait un autre à Tokyo. Il y a un peu les mêmes vibrations avec le Greatest Royal Rumble, un peu plus élevées. »

A propos de son match annulé face à The Undertaker:

 »Pour moi, à ce stade, qu’ils veuillent que je fasse partie du Royal Rumble ou que je travaille contre Undertaker ou que je travaille contre Funaki dans un Lingerie Match, tout ce qu’ils veulent que je fasse ici, je le ferai. C’est ce qui est cool avec mon héritage, je peux être dans le match d’ouverture ou le main event, peu importe, ça va être bon. Pour moi, jusqu’à ce que j’entre dans le ring, parfois, on ne sait jamais ce qui va se passer. Les choses changent parfois même pendant le show. Je pense que les fans sont quelques fois un peu excités par certaines choses qui ne se sont pas produites. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY