Connect with us

Résultat

Résultats Smackdown Live 17/04/18 – Des retours et surprises pour le Superstar Shakeup

Published

on

Le show s’ouvre avec le WWE Champion, AJ Styles dans le ring qui prend le micro. Il dit que Shinsuke Nakamura a montré son vrai visage ces dernières semaines. La semaine dernière on lui a proposé un vrai match de rêve face à Daniel Bryan, mais encore une fois, Nakamura a montré qu’il était. Styles est interrompu par Rusev Day, et un match est organisé.

Match Simple –  AJ Styles bat Rusev par DQ après une intervention d’Aiden English. Les deux attaquent le WWE Champion mais Daniel Bryan le sauve. Juste après en coulisses, Paige annonce Bryan & Styles vs Rusev & English comme main event.

Shelton Benjamin arrive dans le ring et revient sur le départ de Chad Gable à Raw. Il dit ne jamais avoir eu besoin de lui, et lui souhaite le meilleur à Raw, pensant que de grandes choses lui arriveront. Cependant pour lui à Smackdown, Benjamin dit vouloir le respect qu’il mérite et des matchs de titres. Il est allé voir Paige qui lui a promit un gros défi pour ce soir. Randy Orton arrive mais son entrée est interrompue par celle de Jeff Hardy, qui arrive à Smackdown Live.

Match Simple – Jeff Hardy bat Shelton Benjamin

Une vidéo de The Miz est diffusé. Ce dernier dit ne pas être à Smackdown Live mais chez lui, avec Maryse qui arrive, leur fille dans les bras. Il annonce qu’il sera à Smackdown la semaine prochaine.

Match Simple – Luke Harper bat Jey Uso. Après le match, les champions attaquent et détruisent les frères, avant que Naomi n’arrive et implore leur pitié pour qu’ils arrêtent, et repartent.

Match Simple – Samoa Joe bat Sin Cara. Après le match, Joe prend le micro et dit que tout a changé désormais car il est ici et va prendre les opportunités. Il aura la chance de mettre à terre Daniel Bryan, Randy Orton et AJ Styles. Si quelqu’un ne le croit pas, qu’il regarde ce qu’il fera au Greatest Royal Rumble et à Roman Reigns à Backlash.

Daniel Bryan est interviewé en coulisses par Renée Young qui lui demande pourquoi il a aidé Styles. Bryan dit que AJ est le meilleur, mais est interrompu par Big Cass, qui fait son retour. Il se moque de la taille de Bryan et s’en va.

Carmella arrive dans le ring pour sa célébration. Elle dit que personne ne la supportait avant qu’elle remporte ce titre et n’attend aucun soutien aujourd’hui qu’elle est championne. Elle a attendu l’opportunité parfaite pendant 287 jours et s’est placée au sommet de la division féminine. Elle a battu Charlotte Flair, ce qui la fait rire, l’une des meilleures femmes de l’histoire, celle qui a mit fin à la Streak d’Asuka. Carmella reprend une phrase connue de Charlotte et dit qu’elle est devenue LA femme de Smackdown Live. Elle montre une vidéo à sa gloire, mais est finalement interrompue par Charlotte Flair. Elle dit que la seule raison pour laquelle a eu cette mallette est ce monstre (James Ellsworth), et elle a profité de Peyton Royce et Billie Kay. Néanmoins elle a profité d’une opportunité et elle la félicite. Cependant il est difficile de rester au sommet, mais The IIconis arrivent. Elle se moquent de Charlotte qui se plaint de leur attaque de la semaine passée. Le ton monte et Charlotte descend du ring pour les attaquer mais le surnombre est conte elle. Becky Lynch la sauve.

Match Simple – Charlotte Flair bat Billie Kay. Après le match, Charlotte est attaquée par Carmella et The IIConics. Becky Lynch tente de la sauver mais le surnombre l’en empêche. Asuka débarque et repousse ‘Mella, Kay et Royce.

Dans une vidéo, Sheamus & Cesaro annoncent leur arrivée à Smackdown Live.

Tag Team Match – Daniel Bryan & AJ Styles vs Aiden English & Rusev se termine en No Contest suite aux interventions de Shinsuke Nakamura, qui a de nouveau fait un low blow à AJ Styles, et Big Cass qui a attaqué Bryan.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résultat

Résultats WWE Worlds Collide 2020

Published

on

Pre-Show :

Single Match :
Kay Lee bat Mia Yim

Carte principale :

Single Match :
Finn Balor bat Ilja Dragunov

NXT Cruiserweight Championship Match :
Jordan Devlin bat Angel Garza (c), Isaiah « Swerve » Scott, et Travis Banks

Nouveau champion Cruiserweight de WWE NXT : Jordan Devlin

Tag Team Match :
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) bat Mustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)

NXT Women’s Championship Match :
Rhea Ripley (c) bat Toni Storm

8-Man Tag Team Match :
Imperium (WALTER, Fabian Aichner, Marcel Barthel & Alexander Wolfe) bat The Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O’Reilly & Bobby Fish)

Continue Reading

Résultat

Résultats Smackdown Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
The Usos et Roman Reigns VAINQUEURS de King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler


Lacey Evans est à l’interview dans le ring avant son affrontement contre Bayley ce dimanche au Royal Rumble. Bayley débarque et met KO Lacey Evans. Une fois remise, Evans attaque Bayley en coulisses jusqu’à ce que Brooke et Carmella essaient de venir s’interposer.


Deuxième match :
Alexa Bliss et Nikki Cross et Mandy Rose et Sonya Deville

Le match n’a pas lieu car Evans et Bayley arrivent dans le ring en se battant. Les officiels interviennent pour séparer Evans et Bayley.


Troisième match :
Elias et Braun Strowman VAINQUEUR de Cesaro et Shinsuke Nakamura


Quatrième match :
John Morrison VAINQUEUR de Kofi Kingston grâce à la distraction imposée par le Miz


Signature du contrat entre Daniel Bryan et Bray Wyatt pour le strap match de ce dimanche au Royal Rumble. Daniel Bryan arrive dans le ring et il signe le contrat tandis que Bray Wyatt apparait à l’écran pour un nouveau segment de sa firefly fun house. Bryan demande à Wyatt de venir dans le ring. Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent le Fiend est dans le ring et il met KO Bryan dans le ring. Le Fiend alors signe le contrat en se plantant le stylo dans la main. Il signe le contrat dans un mélange de sang et d’encre.

Continue Reading

Résultat

Résultats 205 Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
Tyler Breeze VAINQUEUR de Ariya Daivari

Deuxième match :
The Brian Kendrick VAINQUEUR de Danny Burch

Troisième match :
Tony Nese VAINQUEUR de Lio Rush

Continue Reading

A la une