Connect with us

WWENews

Les talents et légendes de la WWE rendent hommage à Bruno Sammartino

Published

on

Le grand Bruno Sammartino nous a quitté aujourd’hui, laissant un énorme vide dans le monde du catch. Les hommages affluent:

 »Dévasté d’apprendre le décès d’une vraie icône, légende, grand, honnête et magnifique homme…. Un vrai ami… et l’une des personnes les plus fortes que j’ai rencontré. Mes pensées vont à sa famille. »

 »Rest in Peace Bruno Sammartino. Ce fut un honneur de vous rencontrer et vous parler, combien de fois aurait-on pu remplir le MSG ensemble. »

 »J’aurai toujours un énorme respect et admiration pour Bruno Sammartino. Je ne peux pas assez le remercier pour avoir été gentil avec moi à chaque fois et avoir prit le temps de parler dans de grandes conversations. Condoléances à sa famille. »

 »Bruno est indirectement responsable de là où je suis aujourd’hui. En grandissant à Pittsburgh, il était le héros de mon père et lui a donné l’étincelle pour ce business qu’il m’a transmis. J’ai été chanceux d’avoir pu passer un peu de temps avec Bruno, et l’homme a exemplifié la classe. »

https://twitter.com/Goldust/status/986617582026416128

 »Triste d’apprendre que l’on a perdu un grand aujourd’hui. Mes pensées et prières à sa famille. »

https://twitter.com/Goldust/status/986619003140493312

 »Bruno était sans aucun doute l’un des plus grand de l’histoire. Le catcheur préféré de mon père. Il a impacté tant de générations de talents et va continuer à le faire. Mes pensées à ses amis et sa famille. »

 »Une nouvelle dévastatrice pour le monde du catch. Une icone parmi les icônes. »

 »Bruno était un vrai champion. Il était connu pour son amour envers sa famille, ce business et notre pays. Une énorme perte. Mes prières à sa famille. »

https://twitter.com/RealMikeBennett/status/986624636870905856

 »Bruno Sammartino a incarné le mot légende. Repose en Pouvoir mon ami. Merci pour toutes les routes pavées que vous avez laissé aux jeunes. »

 »En grandissant, mon grand-père Stu Hart me parlait TOUJOURS de Bruno Sammartino et quel catcheur il a été. Je suis tellement reconnaissante d’avoir eu la chance de rencontrer Bruno et de lui dire tout ce qu’il représentait pour grand-père et toute la famille Hart. Vous manquerez à tout le monde Bruno. »

 »Bruno Sammartino est une Légende du catch. Je suis honoré d’avoir eu tant de conversations avec lui. Avec lui je savais être aux côtés de la pure classe et grandeur. Célébrons sa vie en regardant l’un de ses matchs aujourd’hui. Je suis tellement honoré qu’il ait pu connaitre mon nom. Je suis si triste. »

https://twitter.com/WWE_Fr/status/986614516870975489

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une