Résultats et Vidéos Raw 16/04/18 – Beaucoup de surprises pour le premier soir du Superstar Shakeup

Hartford, Connecticut

Le show débute avec le General Manager, Kurt Angle, qui promet des surprises pour ce soir. La première arrive tout de suite puisqu’il est interrompu par Sunil Singh, qui annonce que Jinder Mahal est la première acquisition de Raw. Une grande acquisition puisqu’il détient le US Championship. Jinder prend le micro et se dit plus fort que Smackdown et déjà plus fort que n’importe qui à Raw ce soir. Il veut négocier avec Kurt pour avoir les mêmes privilèges que Brock Lesnar mais veut surtout sa limousine car il ne se déplace qu’avec elle. Kurt refuse et puisqu’il se croit plus fort que tout le monde, il appelle n’importe quel homme du roster de Raw pour l’affronter tout de suite, avec le US Championship en jeu. Jeff Hardy répond à l’appel.

Match Simple pour le US  Championship – Jeff Hardy bat Jinder Mahal(c) et devient le nouveau champion.

Match Simple – Bayley vs Sasha Banks se termine en No Contest suite à l’intervention de The Riott Squad, qui font leur arrivée à Raw.

Tag Team Match – The Authors of Pain battent Heath Slater & Rhyno

The Miz accueille tout le monde à Miz TV et annonce les nouveaux arrivants à Raw: Sami Zayn et Kevin Owens, ce que fait plaisir à The Miz et The Miztourage. Il dit que cette associaiton est meilleure que toute, meilleure que la NWO. Ensemble ils vont changer le paysage de la WWE et remodeler Raw à leur image. Désormais ils ont le contrôle… mais Kurt Angle arrive. Le GM dit que Zayn et Owens ont eu leur chance d’arriver à Raw la semaine dernière mais ont échoué. Zayn sort une lettre qui leur officialise des contrats à Raw, et qui a été signée par Stéphanie McMahon. Tout le monde semble content et Kurt semble surpris que Stéphanie ait pu écrire une lettre après ce que Ronda Rousey lui a fait. Kurt accueille donc Owens et Zayn mais dit au revoir à The Miz, qui part à Smackdown Live suite aux négociations avec Shane McMahon et Paige. L’ancien IC Champion s’énerve et dit que Smackdown va devenir beaucoup plus grand grâce à lui et The Mitourage. Kurt Angle annonce également qu’il part seul, sans Bo Dallas et Curtis Axel. Avant de partir il annoncé un 10-Man Tag Team Match entre eux cinq, face à Finn Balor, Seth Rollins, Bobby Lashley, Braun Strowman et un homme qui fera ses débuts à Raw.

n°1 Contender Tag Team Match – Matt Hardy & Bray Wyatt battent The Revival et affronteront Sheamus & Cesaor au Greatest Royal Rumble pour les Raw Tag Team Championships.

En coulisses Ronda Rousey vient voir Kurt Angle. Ils sont interrompus par Natalya, qui arrive à Raw. Les deux femmes sont heureuses de se retrouver.

Match Simple – Ember Moon bat Mickie James avec The Eclipse. Nia jax était aux commentaires. Alexa Bliss devait la rejoindre mais cette dernière n’a pas voulu être aux côtés d’un bourreau.

La WWE annonce l’arrivée d’un nouveau talent à Raw… Dolph Ziggler. Ce dernier arrive dans le ring et dit que rien a changé ici, il est toujours meilleur que tout le monde derrière. Il est interrompu par The Titus Worldwide. Titus dit que beaucoup de choses ont changé ici, comme la Titus Worldwide, qui lui offre un place dans le groupe afin de conquérir le monde. Dolph dit que la demande est légitime, mais ce dernier annonce qu’il n’est pas arrivé à Raw seul… Drew McIntyre attaque la Titus Worldwide! Les deux repartent ensemble.

Roman Reigns arrive dans le ring et fait face aux réactions du public. Il dit qu’encore une fois il est là, contrairement à Brock Lesnar. Encore une fois il va l’affronter mais ne se passera comme à Wrestlemania, cette fois le combat aura lieu dans un Steel Cage Match, et c’est à l’intérieur qu’il laissera Brock pour devenir un Universal Champion à plein temps. Il est interrompu par Samoa Joe. Ce dernier dit que Reigns se vante de venir travailler tout le temps mais ne se vante jamais de terminer son travail, car il n’y arrive pas. Il n’arrive pas à comprendre qu’il n’affrontera pas un talent normal, mais The Beast, qui l’a battu à chaque fois. Une fois que Brock en aura terminé avec lui dans la cage, il attendra The Big Dog pour le faire taire une bonne fois pour toutes. Il montre une vidéo des dernières confrontations de Reigns et Lesnar, à la faveur de Brock. Roman s’énerve et demande à Joe ce que son cul de faignant peut faire et lui demande de venir, ce qu’il menace de faire sans monter dans le ring. Il lui donne rendez-vous à Backlash.

Match Simple – Natalya bat Mandy Rose. Après sa victoire, elle est attaqué par Sonya Deville et Rose, mais se fait sauver par Ronda Rousey, qui repousse (détruit) Sonya Deville.

On annonce l’arrivée de Baron Corbin à Raw.

Tag Team Match – Breezango battent Sheamus & Cesaro

Elias est interviewé en coulisses et dit qu’il ne veut pas jouer ce soir. Il ne veut plus jouer dans de petites salles, et de petites villes comme ici à Hartford. Beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois que Bobby Lashley était là. Il le menace et dit qu’il n’a plus intérêt à l’interrompre.

10-Man Tag Team Match – Braun Strowman, Finn Balor, Bobby Lashley, Bobby Roode & Seth Rollins battent The Miz, Bo Dallas, Curtis Axel, Kevin Owens & Sami Zayn.

Roode a donc fait son arrivée à Raw. A la fin du match, The Miztourage ont tourné le dos à The Miz, signant sa fin et son arrivée demain à Smackdown Live.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!