Nouvelles informations concernant la rupture de John Cena et Nikki Bella

Comme noté, John Cena et Nikki Bella ont annoncé hier leur séparation, la WWE l’a d’ailleurs confirmé en reprenant l’annonce de Nikki sur Instagram sans donner aucun détail. La fédération peut être frustrée à propos de cette séparation puisque la nouvelle saison de Total Bellas débutera le 20 mai. Selon People.com, une source proche du couple leur aurait indiqué quelques informations concernant cette rupture:

 »Elle ne lui a jamais donné un ultimatum. Il parlait bien d’avoir changé, d’avoir ses priorités, de savoir ce qui est important, et tout ça c’était elle. Mais au fur et à mesure que le jour se rapprochait, c’était comme s’il revenait à ce qu’il a toujours été – quelqu’un qui se met toujours au premier plan. C’est un gars incroyablement dévoué, motivé et ambitieux. Et pendant très longtemps, il a dit qu’il ne pensait pas avoir de la place dans sa vie pour une femme ou des enfants. Il semble qu’à la fin c’était encore la vérité. Mais dans ce cas, il n’aurait jamais dû faire sa demande, encore moins devant des millions de personnes. Maintenant, elle a le cœur brisé. C’était censé être le moment le plus heureux de sa vie. Il l’a ruiné et a tout fait sauter. »

Cette même source a également déclaré à People.com que Cena l’aurait demandé en mariage seulement pour lui faire plaisir:
 »John agissait de plus en plus comme s’il lui faisait une faveur en concédant en quelque sorte d’aller de l’avant et de l’épouser. [Nikki] n’a pas besoin d’une proposition de pitié, un mariage pitoyable, un mari pitoyable. C’est une femme phénoménale et formidable.  »

Si l’on croit cette source et les derniers rapports, John Cena serait donc revenu ses anciennes convictions, c’est à dire une vie sans enfants et sans mariage, comme on a pu l’entendre dire plusieurs fois. Affaire à suivre.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY