Le retour Brock Lesnar annoncé / Jeff Hardy réagit à sa victoire / Chad Gable et Shelton Benjamin réagissent à leur séparation

La WWE a annoncé que le Universal Champion sera de retour la semaine prochaine à Raw, pour le dernier épisode avant sa défense de titre face à Roman Reigns au Greatest Royal Rumble:


Jeff Hardy a réagit à sa victoire de Raw pour le US Championship. Il s’est dit heureux car c’est la première fois qu’il détient ce titre, et d’être lui-même depuis son retour de blessure. Il s’est également dit ouvert aux défis et heureux de pouvoir aller en Arabie Saoudite en tant que US Champion, où il affrontera Jinder Mahal, qui a déclenché sa clause de revanche. Le battre de nouveau là-bas sera un rêve:

Jeff a également participé à sa première séance photo:

En parlant de Jeff, sa victime, Jinder Mahal, a lui également réagit:

 »1.3 Milliards de personnes sont déçus de Kurt Angle ce soir. »


Lors du Superstar Shakeup, Chad Gable est arrivé à Raw seul, sans son partenaire Shelton Benjamin. Il a déclaré qu’il est temps pour lui d’être en solo et de prouver qu’il est plus qu’une moitié d’équipe. Son temps avec Shelton ou Jordan était cool, mais son arrivée en solo est dangereuse et tout de le monde à Raw devrait se méfier de lui:

Shelton Benjamin a lui déclaré:

 »Gable a été une source d’inspiration en tant que partenaire et je ne vois que de grandes choses pour son futur. Cela a été un honneur. Bonne chance à toi. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY