John Cena s’exprime sur sa séparation avec Nikki Bella – Rumeurs sur les raisons de cette rupture

Comme noté, la séparation entre John Cena et Nikki Bella a été annoncée aujourd’hui par le US Weekly Magasine et confirmée par les deux. Nikki s’était brièvement exprimée, Cena l’a également fait sur Twitter:

 »La détresse, la perte et l’humilité sont des eaux extrêmement difficiles à traverser, mais la persévérance à travers elles crée une force pour résister à tout ce que la vie peut mettre sur votre route. »

Aucun des deux ne s’est exprimé à propos des raisons de cette rupture, qui fait beaucoup parler. Selon le site People, Nikki serait ‘dévastée’ à propos de cette séparation, et aurait préférée qu’il ne la demande jamais en mariage. Selon cette source la date du mariage était fixée pour le 5 mai à Mexico, ce qui était resté secret, mais à l’approche de cette date Cena serait devenu de plus en plus froid avec Nikki, replongeant des ses anciennes habitudes et anciennes convictions, puisqu’il a très longtemps refusé de se marier. Ses convictions de ne jamais se marier et ne jamais avoir d’enfants seraient donc revenues au premier plan de sa vie, ce qui aurait causé la rupture. Cette source rapporte également que malgré cela, Nikki ne lui aurait jamais posé d’ultimatum. Affaire à suivre.

We love you all ❤️

Une publication partagée par Nikki Bella (@thenikkibella) le

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS