Jinder Mahal revient sur le moment où on lui a annoncé être en main event

Dans le podcast Chasing Glory with Lilian Garcia, Jinder Mahal est revenu sur le moment où il a découvert qu’il allait jouer les premiers rôles à la WWE et être en main event:

 »J’ai vu Road Dogg la semaine de Wrestlemania dans un hôtel. Il a dit ‘Hey Jinder, après Wrestlemania, de bonnes choses vont arriver pour toi’. Je pense que le plan était de m’élever un peu, j’ai pensé que c’était cool de pouvoir être dans un storyline, dans la course au US Championship, ou au IC Championship. Donc j’ai été drafté à Smackdown Live, ce qui était un bon signe. J’ai toujours voulu être drafté à Smackdown […] car j’y voyais des gens avoir des opportunités. J’adore Raw. Smackdown est la terre des opportunités, et c’est vraiment le cas.
J’étais en live event un lundi soir, et ils ont annoncé le Six Pack Challenge pour devenir N°1 Contender. J’ai vu des tweets qui se demandaient pourquoi Jinder Mahal était dans ce match, puisqu’il n’en avait pas gagné un depuis longtemps. Je pensais que Baron Corbin ou Luke Harper allait affronter Randy Orton. Je me souviens que, alors que je me bandais les poignets, j’avais demandé qui allait affronter Randy Orton, et je crois que Luke Harper était là et à dit: ‘C’est toi.’ Je me suis dit ‘Quoi? Je vais travailler avec Randy Orton?’. J’ai du grandir très vite car être une Superstar de main event est totalement différent. Je vois toujours des gens qui rêvent du main event, et si on vous donne cette opportunité, est-ce que vous allez couler ou nager? Je ne pouvais que nager. J’ai eu la chance d’avoir une bonne relation avec Randy Orton. Pour moi c’est l’un des meilleurs de l’histoire, il est très sympa, et parfait. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY