Qui sont les favoris pour le Greatest Royal Rumble? (Premières cotes)

Le prochain grand show de la WWE aura lieu le 27 avril prochain à Jeddah, Arabie Saoudite pour le Greatest Royal Rumble où de grands matchs y sont prévus. De premières cotes sont sorties par BetWrestling sur seulement trois combats, dont le 50-Man Royal Rumble Match. Pour rappel plus la cote est élevée dans le moins (-) plus le talent est favori. Voici les cotes:

Universal Championship Steel Cage Match
Brock Lesnar(c) +400 vs Roman Reigns -700

Intercontinental Championship Ladder Match
Seth Rollins -137 vs The Miz +333 vs Finn Balor +500 vs Samoa Joe +600

50-Man Royal Rumble Match
Braun Strowman +500
Bobby Lashley +600
Daniel Bryan +700
Rey Mysterio +1000
Elias +1100

Selon ces premières cotes, Roman Reigns est favori pour remporter le Universal Championship face à Lesnar. Rappelons tout de même que The Big Dog était déjà favori avant Wrestlemania 34, avec une cote moins élevée à l’approche du show, cependant beaucoup de rumeurs parlent d’une victoire de Reigns en Arabie Saoudite. Seth Rollins est lui légèrement favori pour conserver son titre dans le Ladder Match.
Pour le plus grand Royal Rumble Match de l’histoire, Braun Strowman est en tête des paris, avec un cote néanmoins trop éloignée pour être un réel favori. Les cotes pour ce combat devraient largement changer dans les prochains jours au cas où la WWE annonce un prix pour le vainqueur de ce match, ce qui n’est pas le cas actuellement. A noter que Nicholas a également une cote pour le Royal Rumble, à +10.000. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!