Infos sur la durée du match The Undertaker vs John Cena à Wrestlemania 34

Selon The Wrestling Observer Newsletter, les officiels de la WWE ont décidé de faire John Cena vs The Undertaker pour Wrestlemania 34, et ont réalisé à un certain moment que le Deadman ne pourrait pas faire un long match, ce qui explique qu’il ait squashé Cena en seulement 2 minutes et 46 secondes.

La santé de l’Undertaker sur ce match fut le catalyseur de la construction étrange du match, qui ne l’a jamais vu à Raw pour accepter le défi. La WWE voulait que tout le monde sache qu’il serait à la Nouvelle-Orléans pour affronter Cena, mais ils voulurent minimiser l’idée que ce fut l’un des plus gros matchs du show, comme des gens l’auraient imaginé s’il y eut une construction normale que l’on pourrait voir pour d’autres matchs.

Undertaker a subi une opération de remplacement de la hanche peu après sa défaite contre Roman Reigns à Wrestlemania 33. Aucune info encore sur sa santé après son match rapide contre Cena.

Pour rappel, Undertaker affrontera Chris Jericho dans un Casket Match au Greatest Royal Rumble à Jeddah, en Arabie Saoudite, le vendredi 27 avril.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!