Edge donne son avis sur Brock Lesnar vs Roman Reigns et John Cena vs The Undertaker à Wrestlemania 34

Lors d’un épisode récent du Podcast « Edge and Christian’s Pod of Awesomeness », Edge partaga son opinion sur le main event à Wrestlemania 34 Brock Lesnar vs Roman Reigns, ainsi que sur John Cena qui fut squashé par The Undertaker.

« Je pense que la durée de Wrestlemania a affecté Reigns 2 années de suite maintenant. Vous voulez être dans le main event, mais vous êtes dans le main event après 6h30 de catch. C’est une position difficile, peu importe qui vous êtes, pour essayer de garder une foule engagée. C’est trop long, mais je comprend leur point de vue, ils veulent que les gens restent concentrés sur le show jusqu’au bout. Personnellement, j’aurais mit le Titre sur Reigns. »

« Undertaker/Cena…Je suis confus. Ouais, même assis dans la foule et courant vers les vestiaires. Et ensuite, qu’est-ce que ce fut, un match de 5 minutes, ou quelque chose ? Je veux dire, qui sait quelles genres de limites ou autres ils se sont donné en faisant ce match, mais, mec, il y eut une opportunité d’avoir un match de rêve à Wrestlemania, et ce fut perdu d’une façon ou d’une autre. Je ne sais pas. Ce fut juste bizarre. Je suppose que c’est vraiment ce que c’était pour moi. Ce fut juste étrange. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS