Alberto El Patron revient sur son absence du weekend dernier, son état et plus

Alberto El Patron a été interviewé par Sporting News et est notamment revenu sur son absence du weekend dernier qui lui a valu un renvoi d’Impact Wrestling:

 »J’avais un problème de famille que je devais régler. Comme vous le savez, ma famille, mes enfants sont mes priorités. Ils avaient un problème donc j’ai décidé de le régler et prendre soin de ma famille. C’est tout ce qu’il s’est passé. Et j’en reviens à ce que je disais plus tôt, les gens veulent absolument tout savoir, mais ça ne concerne que ma famille: mes parents, ma soeur, moi et mes enfants, et ça va le rester. »

Comment va-t-il après ces événements du weekend passé?

 »Je vais bien. Bien sur c’est difficile, ce n’est jamais très bon de se retrouver dans cette situation. Notre relation n’était pas bonne, ou enfin pas très bonne. C’est juste une chose qui a cassé. Je vais bien, je crois. Je vais continuer de faire ce qui est prévu, comme tout le monde le sait j’ai prévu de quitter le monde du catch l’année prochaine. Je l’ai dit et répété, et c’est à cause de certaines de ces choses où tout le monde pense qu’ils peuvent mettre leur nez dans vos affaires. Est-ce juste de tout savoir sur vous? Non. Je vais continuer à faire ça et à faire mes trucs ici, au Mexique, exactement comme je le faisais et un jour l’année prochaine, je dirai adieu à ce business. »

Suite à la popularité grandissante de Combate Americas (MMA), pensez vous qu’un jour elle pourra surpasser la Lucha Libre?

 »Au Mexique, ça va être difficile. J’espère que nous le ferons parce que je fais partie de cette compagnie. Nous avons des années de tradition avec la Lucha Libre au Mexique. Ça va être un peu difficile. Mais nous travaillons tous les jours pour offrir aux fans quelque chose à apprécier. Je pense que la raison pour laquelle nous avons battu l’UFC en si peu de temps, c’est parce que le public mexicain et latino voit que nous aidons vraiment et que nous encourageons les talents latinos. Nous ne le disons pas, nous le faisons simplement. »

Pensez-vous que le MMA est toujours prédominant seulement aux USA où est-ce devenu un phénomène mondial?

 »C’est devenu plus global. Mais nous ne pouvons pas oublier avant les Etats-Unis, c’était le Japon. Quand le Japon a eu des promotions comme PRIDE, DEEP et Pancrase, ces compagnies faisaient des choses incroyables avant que l’UFC ne devienne ce qu’elle est aujourd’hui. Je me souviens que moi-même, quand je combattais à la PRIDE, l’UFC faisait déjà de grandes choses. Mais pour les combattants et les fans, PRIDE était encore numéro un depuis de nombreuses années. Ce n’est que lorsque cette compagnie a eu des ennuis avec la police et le FBI au Japon que tous les combattants ont décidé de quitter la compagnie. C’est alors que l’UFC est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!