Stone Cold donne son opinion sur The Undertaker vs John Cena à Wrestlemania 34

Lors d’un épisode de son podcast « The Steve Austin Show » cette semaine, Stone Cold a débriefé le match The Undertaker vs John Cena, qui eut lieu lors de Wrestlemania 34 dimanche dernier.

« Ce fut un peu choquant pour moi, avec Cena le défiant si longtemps. En gros, ce fut un match non annoncé. Je veux dire, Cena essaye de défier The Undertaker, et je n’arrêtais pas de penser qu’il n’y aurait aucun moyen qu’il l’accepte le jour de Wrestlemania. Donc ouais, ce fut teasé, et le teasing a porté ses fruits, mais ce ne fut pas vraiment annoncé. Néanmoins, la foule eut l’impression d’avoir un bonus, mais dans ce bonus, ce fut un match très court, et Cena fut squashé. »

« Je n’ai que du respect pour ces 2 hommes. Undertaker est là depuis très longtemps. Il eut l’un des meilleurs runs dans l’histoire de ce business, tout comme John Cena. Et si ça aurait été un truc de 15 minutes, je ne sais pas si c’est ce dont ils avaient besoin, mais il semblerait juste que si Cena avait attaqué un peu plus sur ce Tombstone, peut-être que ça aurait été un peu plus efficace. »

« C’était ce que c’était, et je ne sais pas comment l’Undertaker se sentait sur le plan physique. Il avait l’air phénoménal, et c’est l’un des gars les plus durs, je pense, dans le business. Mais Cena passe probablement à d’autres choses, avec des films, des séries, et d’autres trucs comme ça. Mais il continue d’être un ambassadeur pour la compagnie, et a une bonne attitude, et il n’a pas peur de mettre quelqu’un over. Je le respecte pour ça. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS