*Spoil* Résultats NXT du 12/04/18 au 09/05/18

Episode du 18 avril 2018

Johnny Gargano et Candice LeRae arrivent sous une ovation. Gargano est heureux de retrouver sa vie d’avant après sa feud avec Tommaso Ciampa. Il remercie sa femme pour être restée à ses côtés et dit que ce soir, ils vont terminer une autre histoire. Candice vs Zelina Vega est annoncé tandis que Gargano promet de devenir n°1 Conternder au NXT Championship.

Ricochet bat Fabian Archer avec un 630.

The War Raiders battent The Metro Brothers (Chris & JC).

Lars Sullivan bat Killian Dain dans un No DQ Match brutal. Lars a prit la victoire après un Freak Accident sur plusieurs chaises.

Candice LeRae bat Zelina Vega. Après le match, Gargano lance un défi au NXT Champion, Aleister Black. Ce dernier arrive et accepte pour la semaine prochaine.

Episode du 25 avril 2018

The Undisputed Era au complet arrive. Roderick Strong est annoncé comme Tag Team Champion. Les quatre hommes reviennent sur leurs prestations à Takeover tout en attaquant verbalement Pete Dunne.

Adam Cole conserve le NXT North American Champion contre Oney Lorcan, suite à une intervention de Roderick Strong et Kyle O’Reilly. Danny Burch a tenté de le sauver, sans succès.

Heavy Machinery battent Tino Sabbatelli & Riddick Moss après que Tino ait tourné le dos à son coéquipier. Après le combat les vainqueurs défient The War Raiders.

Kairi Sane bat Shazza McKenzie. Après le combat Lacey Evans arrive et s’excuse auprès de Kairi pour son commentaire fait à La Nouvelle Orléans. Elle offre une poignée de main mais se rétracte et frappe la japonaise avec le micro.

TM-61 battent The Street Profits

Pete Dunne bat Roderick Strong par DQ dans un match qui n’était pas pour le WWE UK Champion. The Undisputed Era a tenté d’intervenir pendant le match mais ont été contré par Danny Burch et Oney Lorcan.

Episode du 02 mai

Kona Reeves bat Patrick Scott

Ricochet arrive sous les acclamations et fait une promo sur le NXT Championship, qu’il convoite. Il est interrompu par The Velveteen Dream et le ton monte entre les deux. Dream tacle Ricochet en disant notamment qu’il n’est pas assez bon pour être ici.

EC3 bat Raul Mendoza

Dakota Kai bat Vanessa Borne. Après le match la NXT Women’s Champion, Shayna Baszler arrive et intimide Kai, tout en attaquant Borne.

Johnny Gargano vs Aleister Black pour le NXT Championship n’a pas lieu puisque Tommaso Ciampa attaque Gargano pendant son entrée. Il le tabasse et le détruit. Les médecins viennent au secours de Gargano qui repart en ambulance.

Episode du 09 mai

Bianca Belair bat Candice LeRae

The War Raiders bat Heavy Machinery

Tommaso Ciampa bat Kassius Ohno. Ciampa a attaqué Ohno après sa défaite.

Aleister Black arrive et parle de Johnny Gargano et son match ‘annulé’ de la semaine passée, mais est interrompu par Sanity. Eric Young défi le NXT Champion pour un match.

Aleister Black bat Eric Young. Il s’en prend par la suite à Killian Dain et Alexander Wolfe et célèbre afin de clore les enregistrements.

Catégories
RésultatRésultat NXT

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!