Udpate sur l’altercation entre Brock Lesnar et Vince McMahon après Wrestlemania et le décision concernant sa victoire

Comme noté, Brock Lesnar est revenu furieux en coulisses de Wrestlemania 34 après sa victoire face à Roman Reigns. Lesnar aurait balancé sa ceinture sur le Chairman ou sur un mur à côté de lui. Selon le Wrestling Observer Newsletter, Shane McMahon se serait interposé après ce geste et une dispute a éclaté entre lui et le Universal Champion. Une dispute qui a tourné court car Lesnar aurait ensuite quitté l’arène avec Paul Heyman.

Plus de précision concernant la nature de cet incident sont sortis. Selon PWTorch, Vince McMahon était lui aussi furieux concernant le sang de Roman Reigns, car selon lui il y en a eu beaucoup trop. Le sang n’était d’ailleurs pas prévu pour le combat. Vince n’aurait également pas apprécié la chute sur la table des commentateurs car ces derniers n’étaient pas prévenus. Lesnar aurait donc pu faire ce qu’il avait envie pendant le combat, sans prendre en considération les consignes de la WWE.

Enfin toujours concernant Lesnar, la WWE a annoncé qu’il a signé un nouveau contrat avec la fédération. Sa victoire à Wrestlemania fut une grande surprise pour tous puisque tout le monde s’attendait à une victoire de Roman Reigns, car le combat fut construit pour que Reigns remporte le Universal Championship. Ce changement de décision a apparemment été prit quelques jours avant Wrestlemania et non le jour même par Vince McMahon. Peu de personnes en coulisses étaient d’ailleurs au courant de ce changement, l’arbitre a d’ailleurs connu le résultat que pendant le match comme l’annonce le Wrestling Observer Newsletter.

The Beast n’était pas présent à Raw mais défendra son titre en Arabie Saoudite le 27 avril prochain dans un Steel Cage Match face à Roman Reigns.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY