Résultats Raw 09/04/18 – Des talents de NXT débarquent, nombreux retours, Ronda attaque et plus

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Le show s’ouvre avec Stéphanie McMahon, qui arrive dans le ring avec une attelle au bras. Le public chante ‘You Taped Out’ ce qui ne plait pas à la Commissioner, qui espérait que le public aurait plus de compassion. Cependant elle louange son adversaire de la veille et appelle Ronda Rousey, qui arrive sous une ovation. Stéphanie admet qu’elle a été la meilleure hier, et qu’elle s’est fait battre par la meilleure femme du monde. Elle lui propose cependant d’être à ses côtés, car elle peut mettre sur son dos la machine WWE pour qu’ensemble, elles puissent accomplir ce que personne n’a fait. Stéphanie demande au public de faire du bruit pour son amie, ce que tout le monde fait. Elle tend la main à Ronda qui la serre et semble heureuse, avant que son visage ne change radicalement. Rousey porte sa clé de bras à Stéphanie, qui repart avec l’aide des officiels et médecins.

Nia Jax arrive dans le ring sous une ovation pour un match par équipe. Mickie James et Alexa Bliss arrivent à leur tour et cette dernière prend le micro. Elle dit que Nia est la plus grosse bourreau qu’elle n’ait jamais connu, et n’a pas supporté voir Nia agresser Mickie avant le match. Elle dit être une femme compatissante ce qu’il l’a fait perdre, contrairement à Nia, et c’est pour cela qu’elle n’a pas de partenaire ce soir. La nouvelle championne répond qu’elle a bien une partenaire, en la personne d’Ember Moon.

Tag Team Match – Ember Moon & Nia Jax battent Alexa Bliss & Mickie James

En coulisses, Braun Strowman vient voir Kurt Angle avec son partenaire, Nicholas. Le GM admet que ce choix était bien une surprise mais félicite Strowman. Ce dernier ne veut pas le dire, mais est obligé d’abandonner les titres par équipe, car lui et Nicholas on des soucis d’emploi du temps, car l est encore au collège. Cependant lorsqu’il aura terminé les études, il promet qu’ils reviendront pour ces titres.

On annonce les débuts de No Way Jose à Raw pour après la pub.

Match Simple – No Way Jose bat un talent local en quelques secondes.

En coulisses, Sheamus & Cesaro viennent voir Kurt Angle, et demandent comment il va leur redonner les titres par équipe. Le GM refuse puisque les deux ont perdu face à un gamin de dix ans. Ils auront un match de titre lors du show en Arabie Saoudite à la fin de mois, face à l’une des quatre équipes en compétition lors d’un mini tournoi, qui débute ce soir.

Demi Finale, Tag Team Match – The Revival battent Luke Gallows & Karl Anderson

Seth Rollins arrive dans le ring sous des chants ‘You Deserve It’. Il remercie les fans pour ce ‘Burning Down’ qui n’a jamais été aussi fort. Il est fier d’être devenu Grand Slam Champion, et surtout à Wrestlemania. Désormais chaque membre du Shield l’est et c’est cool. Finn Balor arrive. Ce dernier admet que Seth a été le meilleur hier, mais ça c’était hier et surtout c’était un Triple Threat Match. Il veut une nouvelle chance au titre, cette fois dans un combat simple, ce que Seth accepte, mais The Miz arrive. Il dit que Rollins ne le mérite pas, c’est lui qui a rendu ce titre prestigieux et c’est surtout lui qui a droit à une revanche pour la ceinture, et non Finn qui doit retourner dans la file d’attente. The Miz admet qu’il a changé et tout l’affecte aujourd’hui. Il est devenu père il y a deux semaines, et sa petite fille a regardé Wrestlemania dans les bras de mère. Les deux ont d’ailleurs pleuré lorsqu’elles ont vu Seth lui voler le titre, un fait qui l’a également fait pleurer. Rollins est fier de l’ancien champion pour avoir le courage d’admettre qu’il pleure, une chose que tout le monde fait lorsqu’on le voit catcher. Il est prêt à remettre son titre en jeu ce soir, mais The Miz refuse. Il activera sa clause de revanche quand il le voudra, comme à Backlash. Il se prépare à attaquer Rollins et Balor avec The Miztourage, mais Jeff Hardy arrive. Il se range à leurs côtés et fait fuir l’ancien IC Champ et ses acolytes.

Match Simple – Mandy Rose (w/Sonya Deville & Paige) bat Sasha Banks (w/Bayley). Pendant le match, Bayley a malencontreusement frappé Sasha en visant Mandy. Une distraction qui lui a profité.

Après le match, Paige prend le micro et fait un discours plein d’émotion. L’anglaise dit que tout le monde le sait, elle a subi une blessure qui doit mettre fin à sa carrière et annonce officiellement ce soit sa retraite. Elle remercie plusieurs personnes en coulisses, dont Daniel Bryan, qui a fait son retour la veille, et ce qui lui donne beaucoup d’espoir pour revenir un jour dans le ring. Elle remercie également les femmes du roster et est fière d’avoir fait partie de cette révolution. Il y a quatre ans elle avait remporté le Divas Championship, et aujourd’hui elle prend sa retraite des rings et doit faire autre chose. Ce ring restera tout de même toujours ‘Her House’.

Elias arrive dans le ring pour une performance et se fait acclamer par le public comme jamais malgré ses insultes. Un segment classique, interrompu par Bobby Lashley, qui fait son retour à la WWE et l’attaque.

En coulisses, Kurt Angle est interrompu par Sami Zayn et Kevin Owens. Ces derniers veulent une place à Raw et un boulot, un fait qui inquiète Kurt Angle car les deux ont été viré pour avoir agressé leur GM et Commissioner. Les deux répondent que tout était différent d’ici mais Kurt ne peut pas les prendre en équipe car sa division est déjà pleine, mais il a entendu dire que la TNA recrute (oui il a bien dit cela). Owens demande simplement une opportunité, il a une famille et demande cela à un autre père. Angle accepte. Les deux s’affronteront en un contre un, le vainqueur recevra un contrat à Raw.

Dans le ring, Heath Slater et Rhyno veulent se battre et sont prêt à accepter n’importe quelle équipe. The Authors of Pain arrivent.

Tag Team Match – The Authors of Pain battent Heath Slater & Rhyno. Après le match, le duo renvoi Paul Ellering, qui reste seul près du ring.

Roman Reigns arrive dans le ring et l’admet, il s’est fait botter le cul comme il faut hier. Pourtant il est là ce soir, contrairement à Lesnar. Il avoue que ce dernier est un très bon businessman car mercredi tout le monde pendait qu’il irait à l’UFC, et aujourd’hui on a apprit qu’il a signé un nouveau contrat, et qu’il l’affrontera de nouveau dans une cage et match qu’il a découvert sur internet. Il ne comprend pas ce qu’il se passe avec Brock et Vince McMahon, mais si on continue à l’obliger à l’affronter, il deviendra Universal Champion. Roman s’apprête à partir mais Samoa Joe arrive et fait son retour. Il se moque de Reigns et sa théorie du complot, Lesnar l’a tabassé hier comme à chaque fois qu’il se retrouve dans le ring avec lui. Reigns n’est qu’un raté et un menteur, car il avait dit à tout le monde qu’il battrait Lesnar. Une fois qu’il perdra de nouveau face à lui en Steel Cage, il l’attendra à Backlash.

Demi Finale, Tag Team Match – Matt Hardy & Bray Wyatt battent Titus O’Neil & Apollo

Match Simple – Kevin Owens vs Sami Zayn se termine en No Constest après les deux n’aient pas pu se relever après le compte de dix de l’arbitre. Aucun ne reçoit de contrat pour Raw.

Six Man Tag Team Match – Jeff Hardy, Seth Rollins & Finn Balor battent The Miz & The Miztourage. Rollins a fait le tombé sur The Miz. Après le match, les trois vainqueurs ont tous porté leur finisher sur Axel et Dallas.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!