Quel sera le futur de Paige? / The Authors of Pain renvoient Paul Ellering / Rollins voudrait affronter AJ Styles

Comme vu lors de Raw, The Authors of Pain ont fait leurs débuts à Raw en battant Heath Slater et Rhyno. Cependant le duo a renvoyé Paul Ellering après leur victoire et sont revenus sur ce fait au micro de Mike Rome. Le duo a déclaré que ce n’est plus à propos de Paul Ellering qui est arrivé. Le Hall of Famer s’est montré énervé en disant que c’est lui qui a monté le plan pour leur victoire au Dusty Rhodes Tag Team Classic et pour les NXT Tag Team Championship. Rezar a enfin déclaré que le chapitre de Paul s’est terminé à NXT. Le duo a donc bien officiellement mit fin à leur association avec Paul Ellering.


Paige a annoncé la fin de sa carrière lors de Raw, dans un moment plein d’émotion et dans la même salle où elle avait remporté le Divas Championship lors de ses débuts. PWInsider rapporte que Paige n’apparaîtra plus à l’écran et va donc laisser Sonya Deville et Mandy Rose seules. Selon cette source Paige restera tout de même à la WWE, déjà afin de faire la promo du film Fighting with My Family, et pour la nouvelle saison de Total Divas. De plus elle devrait rester au Performance Center afin d’entraîner les nouvelles recrues.


La semaine prochaine, la WWE va organiser le Superstar Shakeup. Le nouvel Intercontinental Champion est revenu sur ce fait, en disant qu’il ne sait pas du tout ce qui va se dérouler, ni si les champions seront exemptés, mais s’il va à Smackdown Live, il aimerait affronter AJ Styles:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY