[Chronique] Les Easter eggs de Wrestlemania 34

Comme souvent, les talents de la WWE aiment faire référence à la culture pop où faire passer des messages lors de Wrestlemania 34, qui est le show le plus regardé. Voici quelques Easter-eggs présents lors du show:

1- Aiden English et son changement radical

Tout le monde a remarqué le changement de coupe de cheveux d’Aiden English, qui est apparu le crâne rasé lors du Fatal 4 Way Match. Cependant, il avait déjà participé à The André the Giant Memorial Battle Royal et lors du Kickoff, il avait encore des cheveux. Une participation manquée par beaucoup car Aiden a été éliminé rapidement et premier. Il est tout de même assez drôle de voir qu’il a profité du temps libre entre les deux combats pour se raser le crâne:

2- Une représentante de chaque pays

Plusieurs femmes de la NXT ont participé à la première Wrestlemania Women’s Battle Royal, et chacune d’elle avait une origine différente: Peyton Royce (Australie), Bianca Belair (USA), Kaira Sane (Japon), Dakota Kai (Nouvelle-Zélande), Kavita Devi (Inde), Taynara Conti (Brésil). Un moyen pour la WWE de prouver son développement international et sa volonté d’agrandir la division féminine avec des talents du monde entier.

3- Les hommages de Triple H

Sur sa veste utilisée lors de son entrée, Triple H a tenu à rendre hommage à Motörhead, un groupe dont il est fan et qui a fait ses musiques d’entrées. The Game a également tenu à emmener un bout de la NXT avec lui à Wrestlemania avec un patch spécial, comme on peut le voir ci-dessous:

4- Les références à la culture pop

Plusieurs talents ont fait référence à la culture pop, que ce soit des jeux-vidéos ou des séries, comme Mustafa Ali, et son entrée en mode Sub-Zero de Mortal Combat:

Son adversaire, Cedric Alexander, avait lui une tenue en référence à Black Panther, dont le flm est sorti cette année:

L’entrée de Seth Rollins faisait elle référence à Game of Thrones, ce que beaucoup de personnes ont remarqué:

Enfin, Xavier Woods a tenu à jouer un air bien connu de Power Rangers lors de l’entrée de The New Day:

5- La cause LGBT

Finn Balor a soutenu la cause LGBT lors de son entrée à Wrestlemania 34, comme sur sa tenue, et même le lendemain à Raw. Cependant il n’était pas le seul, Sonya Deville a elle aussi arboré une tenue aux couleurs de l’arc en ciel:

En plus de cela, Charlotte a rendu hommage à Triple H et son entée de Wrestlemania XXX, à laquelle elle avait participé avec Alexa Bliss et Sasah Banks. Ronda Rousey a elle rendu hommage à son idole, Roddy Piper, en portant son fameux kilt lors de son entrée:

Source: Gary Cassidy

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!