(Très) Nombreux changements de titres à Wrestlemania 34

Lors du Kickoff de Wrestlemania, Cedric Alexander a été couronné Cruiserweight Champion. Un titre qui n’avait pas de champion depuis plus de deux mois.

En ouverture du PPV, Seth Rollins est devenu le nouveau Intercontinental Champion. Il a décroché ce titre pour la première fois, et est ainsi devenu Grand Slam Champion.

The Bludgeon Brothers sont eux devenus les nouveaux champions par équipe de Smackdown Live, après avoir dominé le Triple Threat Tag Team Match. Ceci est également la première fois que Harper et Rowan deviennent champions par équipe.

Les autres titres par équipe ont également changé de main. En effet Braun Strowman s’est défait à lui seul de Sheamus & Cesaro. Son partenaire surprise fut bien une grande surprise, puisqu’il a choisi un enfant dans le public, Nicholas, sacré champion malgré lui.

Jinder Mahal est lui devenu le nouveau United States Champion après le Fatal 4 Way Match, et s’offre également cette ceinture pour la première fois.

Chez les femmes, Nia Jax a battu, et détruit, Alexa Bliss afin de devenir Raw Women’s Champion, également pour la première fois.

Six titres ont trouvé de nouveaux propriétaires à Wrestlemania 34, un record dans l’histoire du show.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY