Résultats Wrestlemania 34

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Kickoff

John Cena s’est installé dans le public de Wrestlemania, dans une salle déjà pleine de spectateurs, même si elle va encore plus se remplir au fil du Kickoff. The Champ’ a prit le temps de faire des photos avec les fans présents et s’apprête à vivre Wrestlemania aux côtés du WWE Universe.

André the Giant Memorial Battle Royal – Matt Hardy remporte le match en éliminant Baron Corbin en dernier. Matt a obtenu l’aide de Bray Wyatt afin de remporter le match. Les deux semblent donc associés.

Match Simple pour le Cruiserweight Championship vacant – Cedric Alexander bat Mustafa Ali et devient le nouveau Cruiserweight Champion. Les deux ont montré un grand respect mutuel, au début et à la fin du match. Drake Maverick, le General Manager de 205 Live, est venu remettre le titre à Alexander après sa victoire.

Wrestlemania Women’s Battle Royal – Naomi remporte le match en éliminant Bayley en dernière. Bayley pensait avoir la victoire après avoir éliminé Sasha Banks, mais Naomi est revenue dans le ring. Cette dernière a passé une partie du match à l’extétieur mais n’était pas passée par dessus la troisième corde.

PPV

Triple Threat pour le Intercontinental Championship – Seth Rollins bat The Miz(c) et Finn Balor afin de devenir le nouveau champion Intercontinental.

Pendant ce temps, John Cena est toujours dans le public de Wrestlemania, assis avec les fans.

Match Simple pour le Smackdown Women’s Championship – Charlotte Flair(c) bat Asuka par soumission et conserve son titre. Après un combat intense, Asuka prend le micro et déclare ‘Charlotte was ready for Asuka’ avant de féliciter son adversaire. Une nouvelle Streak brisée à la Nouvelle-Orléans.

Après le match, on aperçoit un arbitre venir voir John Cena, pour appartement lui dire que The Undertaker est bien là. Cena saute de sa chaise et court en coulisses en utilisant la rampe.

Fatal 4 Way pour le United States Championship – Jinder Mahal bat Rusev, Randy Orton et Bobby Roode afin de devenir le nouveau US Champion.

Mixed Tag Team Match – Ronda Rousey & Kurt Angle battent Triple H & Stéphanie McMahon. Beaucoup d’intensité et aucun contrôle dans ce match puisque Triple H discutait fréquemment avec l’arbitre. The Game s’est d’ailleurs battu avec Rousey, qui a donné la victoire à son équipe en soumettant Stéphanie.

Triple Threat Tag Team Match pour les Smackdown Tag Team Championships – The Bludgeon Brothers battent The Usos(c) et The New Day et deviennent les nouveaux Smackdown Tag Team Champions.

John Cena arrive pour un match mais après son entrée, un arbitre le rejoint dans le ring, avec ce qui semble être une mauvaise nouvelle. Cena repart du ring énervé mais la lumière se coupe…. Elias arrive. Ce dernier descend la rampe avec sa guitare et chante quelques couplets sur Wrestlemania mais s’en prend aux fans et à Cena. Ce dernier en a trop entendu et remonte dans le ring afin d’attaquer Elias. The Champ’ célèbre et repart une nouvelle fois mais les lumières se coupent encore. Lorsqu’elles se rallument on aperçoit le chapeau et le manteau de The Undertaker sur le ring, qui, suite à un éclair, disparaissent. Le Deadman arrive.

Match Simple – The Undertaker bat John Cena

Tag Team Match – Daniel Bryan & Shane McMahon battent Kevin Owens & Sami Zayn. Un début de combat brutal puisque Owens et Zayn ont mit hors d’état Bryan qui est revenu longtemps après, laissant Shane seul souffrir face à aux deux. Son retour fut néanmoins fatal pour ceux qui sont désormais officiellement viré de Smackdown Live.

Match Simple pour le Raw Women’s Championship – Nia Jax bat Alexa Bliss(c) et devient la nouvelle Raw Women’s Champion.

Match Simple pour le WWE Championship – AJ Styles(c) bat Shinsuke Nakamura. Après le match, Nakamura montre son respect au champion avant de l’attaquer et faire un heel turn. Il l’envoi à l’extérieur et lui porte un Kinshasa.

Sheamus et Cesaro font leur entrée suivi de Braun Strowman. Ce dernier dit qu’il a attendu d’être à Wrestlemania pour dévoiler le nom de son partenaire, car ce dernier est…. quelqu’un du public! The Monster Among Men parcoure les rangs du public et choisi un enfant, Nicholas, qui vient avec lui dans le ring et reste sur le tablier.

Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championships – Braun Strowman & Nicholas battent Sheamus & Ceasro(c) et deviennent les nouveaux champions par équipe de Raw. Strowman a réussi à se défaire des deux hommes à lui tout seul.

Match Simple pour le Universal Championship – Brock Lesnar(c) bat Roman Reigns. Un final dans le sang pour Roman.

Catégories
RésultatRésultat PPV

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!