[Chronique] Quelles surprises pourraient avoir lieu à Raw après Wrestlemania?

Le Raw le plus attendu de l’année débarque cette nuit, le lendemain de Wrestlemania. Une nuit toujours spéciale, contrôlée par les fans et leurs chants souvent ingérables et insensés. Une ambiance unique aura lieu à Raw cette nuit, cependant de très nombreuses choses et surprises peuvent arriver.

1- Un open Challenge de Seth Rollins

The Architect a décroché le titre Intercontinental pour la première fois lors de Wrestlemania 34, un titre prestigieux qui pourrait donner envie au nouveau champion de faire un Open Challenge. Rollins ne rechigne jamais à combattre et il aime donner aux fans ce qu’ils veulent. Ce scénario serait également parfait pour la WWE afin d’organiser un retour, et cette nuit est la plus propice aux retours de l’année. Le plus logique serait de voir Samoa Joe faire son retour, puisque ce dernier est prêt et prévu pour l’Intercontinental Championship Match à Jeddah, Arabie Saoudite, lors du Greatest Royal Rumble. Un scénario qui permettrait à Joe de revenir et de se lancer dans la course au titre.

2- Une revanche pour John Cena

Après bien des semaines d’appels et d’insultes, John Cena a pu voir The Undertaker faire son retour et répondre à son défi lors de Wrestlemania 34. Un match surprise qui ne s’est pourtant pas déroulé comme prévu pour lui, puisque The Champ’ s’est fait laminer, battu par le Deadman en moins de trois minutes. Cena n’est pas du genre à rester sur une telle défaite et il devrait avoir bien envie de prendre sa revanche dans un vrai combat, annoncé et préparé. Cena pourrait donc appeler une nouvelle fois le Deadman lors de Raw afin de lui proposer une nouvelle rencontre, possiblement pour Wrestlemania 35.

3- Bobby Lashley fait face à Lesnar

La meilleure nuit pour les retours est bien le lendemain de Wrestlemania. Le nom de Lashley circule depuis plusieurs mois, et même si quelques rumeurs parlaient d’un retour à Wrestlemania, cela semblait plus qu’improbable. Un retour à Raw ce soir semble largement plus logique et Lashley pourrait revenir afin de faire à face à Brock Lesnar, toujours Universal Champion. Après Roman Reigns, The Beast aurait besoin d’un nouveau gros défi, et quoi de mieux qu’un homme absent depuis plusieurs années, qui comme lui a un passé dans le MMA, et qui comme lui ferait son retour au lendemain de Wrestlemania. Un plan possible.

4- Les retours possibles

Hormis Bobby Lashley et Samoa Joe, d’autres talents pourraient revenir cette nuit. Les noms les plus logiques sont Big Cass, absent depuis plus de six mois, et qui avec un gros retour, pourrait recevoir le début du push qui lui était promit. Jeff Hardy est lui aussi sur le point de revenir, il est apparu lors du Hall of Fame et a été autorisé par les médecins à catcher de nouveau. Son frère Matt a d’ailleurs trouvé un nouvel acolyte à Wrestlemania en la personne de Bray Wyatt, mais son retour pourrait être le début d’un nouveau groupe puissant à la WWE. Un autre retour possible est celui de Brian Kendrick, qui pourrait avoir envie de défier le nouveau Cruiseweight Champion. Reste à voir si des talents de la NXT vont aussi profiter de cette soirée afin de venir dans le main roster.

5- Nia Jax déjà menacée?

Nia Jax est la nouvelle Raw Women’s Champion après avoir dominé Alexa Bliss la nuit dernière. Son titre pourrait néanmoins être déjà très convoité, déjà par Ronda Rousey, vainqueur de son premier combat à la WWE et qui pourrait déjà avoir des vues sur le titre féminin du show rouge. De plus, Asuka pourrait également avoir envie de défier la nouvelle championne après avoir perdu pour le Smackdown Women’s Championship. Malgré sa défaite, Asuka reste une grande compétitrice qui n’a perdu qu’une seule fois depuis son arrivée à la WWE. De plus elle est prévue pour affronter Nia Jax dans des futurs live events, ce qui indique qu’une feud entre les deux est prévue. Enfin, Alexa Bliss va réclamer une revanche pour le titre. Nia pourrait donc faire face à trois challengers déterminées.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!