Connect with us

WWENews

Roman Reigns, Bobby Roode, AJ Styles et d’autres réagissent avant Wrestlemania 34

Published

on

Happy Wrestlemania Day! En ce jour de Wrestlemania important pour chaque fan et surtout pour les talents qui combattront ce soir, la pression monte d’un cran et beaucoup d’entre eux se sont exprimés sur les réseaux sociaux.

 »Un match à la fois. Chaque nuit sur la route, chaque kilomètre parcouru, chaque jour mène ici. Au main event de Wrestlemania. »

 »Depuis que je suis arrivé à la WWE mon chemin m’a mené ici. Ce n’est pas la fin de l’histoire, c’est le début de la mienne. Aujourd’hui est mon premier jour. »

 »A un moment de ma carrière, arriver à Wrestlemania en tant que WWE Champion était un rêve. A un moment de ma carrière ce match arrivant en dehors du Japon était un rêve. Mais ça arrive, maintenant. Fini de rêver. »

 »Aujourd’hui je fais la peau d’une vipère, célèbre le Maharaja Day et devient Glorious. »

 »En 1985 j’ai regardé Wrestlemania comme un gamin… 33 ans plus tard et presque deux décennies passées dans le business, ce jour est arrivé. Il est temps de créer mon Wrestlemania Moment et le rendre Glorious. »

https://twitter.com/FightSteenFight/status/983008066185592833

 »Ne vous faites pas d’idées… Aujourd’hui c’est KOMania3. »

 »La pression est un privilège. »

 »RiottSquad repart de Wrestlemania en vainqueur. »

 »En 2013 j’ai eu mon premier essai à la WWE. On m’a dit non. En 2016 j’ai été dans le Cruiserweight Classic. J’ai été sur la liste d’attente. En 2018 je représente la division à Wrestlemania. Parfois la clé du succès c’est d’attendre un peu plus longtemps. Continuez à rêver. »

https://twitter.com/WWEMaverick/status/983035396606038016

 »Ce business ne me doit rien, n’jamais du et ne le fera jamais. Je respecte tout le monde ici. Merci à tous d’avoir construit cette route. Merci à tous ceux qui sont tombés pour moi, qui ont cru en moi. Vous en faites partie. »

https://twitter.com/mikethemiz/status/983034502397202432

 »Alors que je m’installe à Wrestlemania, je ne peux penser qu’à ma femme. L’année dernière elle se battait à mes côtés et maintenant elle est à la maison pour s’occuper de notre enfant. J’espère que ce soir je vous rendrai toutes les deux aussi fières que je le suis de vous. »

Finn Balor a également prit sa fameuse pose devant la scène de Wrestlemania:

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une