Résultats ROH Supercard of Honor XII

07 avril – Nouvelle-Orléans, Louisiane

Sumie Sukai et Kelly Klein se sont qualifiées pour la Finale du Women of Honor Championship Tournament après leur victoire sur respectivement Tenille Dashwood et Mayu Iwatani lors du pre-show. Les deux s’affronteront plus tard dans la soirée.

Chuckie T bat Jonathan Gresham par tombé avec un roll-up

Punishment Martinez bat Tomohiro Ishii par tombé pinfall suite à un South of Heaven Chokeslam

Kota Ibushi bat Adam Page par tombé après une German Suplex et un knee strike

Sumie Sukai bat Kelly Klein afin de devenir la première Women of Honor Champion

SoCal Uncensored (Christopher Daniels, Frankie Kazarian & Scorpio Sky) battent The Young Bucks & Flip Gordon afin de conserver les ROH Six-Man Tag Team Titles dans un ladder match.

The Briscoes battent Jay Lethal & Hiroshi Tanahashi par tombé après un Doomdsay Device afin de conserver les ROH World Tag Team Titles

Austin Aries fait son apparition avant le combat pour le World Television Championship, et dit qu’il n’a pas eu de réponses de la part de King et Young après son défi lors du 16th Anniversary. Il s’assoie aux commentaires afin d’être au plus prêt de son prochain adversaire.

Silas Young bat Kenny King dans un Last Man Standing match et remporte le World Television Championship. Après le match Aries sauve Kenny d’une attaque de Young & Beer City Bruiser

Bully Ray angle, turning on Cheeseburger after they teamed up against The Dawgs.

Cody bat Kenny Omega après une intervention de The Young Bucks qui ont tenté de porter un Superkick sur Rhodes qui a évité, au profit d’Omega. Les deux ont tenté de s’excuser mais Kenny les a repoussé.

Dalton Castle bat Marty Scurll afin de conserver le ROH World Championship par tombé après un Bang-A-Rang.

Catégories
RésultatRésultats ROH

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!