Résultats NXT Takeover New Orleans

Nouvelle Orléans, Louisiane

Le show s’ouvre avec une performance live de Cane Hill, avec un résumé en images des combats à venir dans la soirée.

Ladder Match afin de déterminer le premier NXT North American Champion – Adam Cole bat EC3, Killian Dain, The Velveteen Dream, Lars Sullivan et Ricochet après un combat brutal.

Match Simple pour le NXT Women’s Championship – Shayna Baszler bat Ember Moon(c) par K.O technique après l’arrêt du combat de l’arbitre. Malgré une domination de Moon, Shayna parvient à la prendre et la contenir dans une prise de soumission. Après de longues minutes à tenter de se sortir, la championne s’effondre et l’arbitre décide d’arrêter le combat.

Shayna a célébré sa victoire avec Ronda Rousey et Jessamyn Duke venues dans le public afin de supporter leur amie:

Finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic pour les NXT Tag Team Championships – Adam Cole et Kyle O’Reilly(c) battent The Authors of Pain et Pete Dunne & Roderick Strong. O’Reilly a fait le tombé sur Dunne suite à une trahison de Roderick Strong sur son coéquipier. Strong a par la suite prit le bandeau de Cole et rejoint The Undisputed Era.

Match Simple pour le NXT Championship – Aleister Black bat Andrade ‘Cien’ Almas (w/Zelina Vega) et devient le nouveau NXT Champion.

Unsanctionned Match – Johnny Gargano bat Tommaso Ciampa par soumission après un combat violent.

Catégories
RésultatRésultat NXT

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!