Gros heel turn à Takeover New Orleans – The Undisputed Era au sommet de NXT

Lors de NXT Takeover New Orleans, The Undisputed Era représenté par Adam Cole et Kyle O’Reilly ont conservé les titres par équipe de la NXT tout en remportant le Dusty Rhodes Tag Team Classic, puisque le match de titre comptait également pour la finale. Ils ont battu The Authors of Pain et Roderick Strong & Pete Dunne.

Cependant le combat s’est terminé sur une grosse surprise, puisque Strong s’est retourné contre son coéquipier afin d’offrir la victoire aux champions et a ainsi rejoint The Undisputed Era. Le groupe a été rejoint par Bobby Fish, actuellement blessé afin célébrer leur victoire.

De plus en ouverture de NXT Takeover New Orleans, le nouveau titre de la fédération était en jeu. Adam Cole a écrit l’histoire en décrochant le NXT North American Championship et en devenant le premier homme à détenir cette ceinture. Il a battu Lars Sullivan, Ricochet, EC3, The Velveteen Dream et Killian Dain dans un Ladder Match. Une double victoire pour Adam Cole qui a donc posé The Undisputed Era au sommet de NXT.

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS