[Chronique] Les plus grosses rumeurs pour Wrestlemania 34

A l’approche de Wrestlemania 34, beaucoup de rumeurs apparaissent mais certaines sont plus fortes que d’autres et ont fait leur chemin depuis plusieurs semaines. Voici les plus grosses rumeurs pour Wrestlemania 34.

1- Des changements de titre à la pelle

De très nombreux changements de titre sont attendus cette nuit, certaines sources comme Cageside Seats parlent de cinq changement mais d’autres sont possibles. On attend en effet que le Universal, WWE Championship, Smackdown et Raw Women’s Championship et même le titre Intercontinental changent cette nuit, en plus du titre Cruiserweight qui va trouver un nouveau détenteur. De plus les champions par équipe des deux divisions feront face à de très gros défi, tout comme Randy Orton, actuel US Champion. Le record de changements de titres à Wrestlemania est de cinq, un record établi par deux fois, lors de la 17e et 33e édition du Show of Shows, qui pourrait très bien tomber cette nuit puisque neuf matchs de titre sont prévus.

2- Carmella encaisse

Beaucoup pensent que Carmella va encaisser sa mallette Money in the Bank cette nuit, cette dernière détient d’ailleurs sa mallette depuis plus de 280 jours, un record. De plus, elle a d’ailleurs plusieurs fois tenté de le faire lors des récents Smackdown Live et s’est montrée intéressée à faire tomber Charlotte. Cette nuit, la championne fera face à son plus gros défi, Asuka, toujours invaincue à la WWE et le match sera certainement très intense entre deux très bonnes catcheuses qui feront tout pour repartir de New Orleans avec l’or autour de la taille. Cependant un match de cette intensité pourrait être un énorme piège pour elles, puisque Carmella gardera un oeil en coulisses sur ce qui se déroule sur le ring et pourrait bien avoir envie d’encaisser la première mallette féminine au plus grand PPV de l’année. Reste à savoir si elle le fera avec succès, ou si comme Baron Corbin, son opportunité tombera à l’eau.
Restons sur les rumeurs concernant Carmella car une attire l’attention. En effet même si cette dernière parle toujours d’un encaissement à Wrestlemania cette nuit, The Princess of Staten Island pourrait le faire sur la Raw Women’s Champion. En effet très peu pensent que Asuka va perdre pour la première fois ce soir, et surtout pas face à Carmella qui encaisserait sa mallette. De plus comme noté plus haut, Miss Money in the Bank a plusieurs fois tenté de prendre le titre à Charlotte sans succès, encore une fois lors du dernier Smackdown Live, et pourrait donc avoir envie de se tourner vers l’autre titre féminin. La WWE n’est pas avare en surprise à Wrestlemania et pourrait avoir prévu ce twist puisque officiellement il n’y a qu’une mallette féminine et rien n’empêcherait Carmella de vouloir prendre le titre de Raw. Reste à voir si une opportunité se présentera après Nia Jax vs Alexa Bliss. On peut imaginer Nia prendre la ceinture et se faire attaquer par son ancienne amie accompagnée de Mickie James. Un scénario plutôt plausible.

3- Shane McMahon trahit Daniel Bryan

Une rumeur qui fait son chemin. En effet Shane et Bryan ont eu de très nombreux désaccords au cours des derniers mois, se disputant les décisions de l’autre en renversant par une autre. Daniel est officiellement de retour dans le ring et combattra cette nuit pour la première fois en trois ans. Cette rumeur parle donc d’un heel turn de Shane McMahon qui mettrait ainsi fin au rôle de General Manager de Daniel Bryan qui reviendrait donc simple Superstar. Un twist scénaristique en plus concernant Kevin Owens et Sami Zayn qui se sortiraient une nouvelle fois d’une situation difficile. Shane prendrait ainsi le contrôle total de Smackdown, où pourrait décider de quitter de show bleu et ainsi nommer un nouveau General Manager afin de livrer une nouvelle ère à Smackdown.

4- Goldberg dans le ring

Une rumeur apparue il y a bien des semaines déjà. Goldberg a été intronisée cette année au WWE Hall of Fame et pourrait avoir envie de rechausser ses bottes pour une soirée. Un fait qu’il avait déjà déclaré et Wrestlemania est l’endroit parfait pour revenir le temps d’un soir pour faire plaisir aux fans et à soi-même. Si ce retour se fait, il devrait avoir lieu lors de The André the Giant Memorial Battle Royal, qu’il pourrait d’ailleurs remporter car soyons franc, remporter ce match n’a pas vraiment de sens et peu se souviennent que l’année dernière c’est Mojo Rawley qui est reparti avec le trophée. La WWE pourrait donc avoir envie de faire de ce combat une fête, avec une grosse surprise comme vainqueur et en plus un lien avec le Hall of Fame de cette année.

5- Zlatan Ibrahimovic à Wrestlemania

Non ceci n’est pas une hallucination, certaines rumeurs parlent d’une apparition du Suédois à Wrestlemania. Pourquoi? Bonne question car il n’aurait pas grand chose à y faire mais une apparition ou une photo de lui au Grandest Stage of Them All en confrontation avec un talent de la WWE ferait le tour du monde, une attention sur laquelle la fédération pourrait apprécier. Zlatan est récemment arrivé aux USA dans son nouveau club, le Los Angeles Galaxy. Cependant l’équipe a un match ce soir face au Sporting Kansas City et si l’attaquant joue, il ne pourra pas être à Wrestlemania. Zlatan est néanmoins connu pour savoir convaincre et pourrait demander à son club de le laisser venir à La Nouvelle Orléans cette nuit, à suivre. Il faut également garder en tête que la WWE veut toujours faire participer des stars ou des sportifs connus à Wrestlemania, l’année dernière Rob Gronkowski était apparu dans le ring.

6- Bobby Lashley de retour

Depuis son départ d’Impact, le retour de Lashley à la WWE fait l’objet de grosses rumeurs. Un retour au Royal Rumble avait été beaucoup discuté mais à cause de son dernier contrat, ce retour au PPV était impossible. Lashley pourrait revenir en tant que partenaire surprise de Braun Strowman, ou pour remporter The André the Giant Memorial Battle Royal, un retour en force qui, même s’il n’arrive pas ce soir, pourrait arriver au cours de l’année.

7- Paul Heyman s’associe à Roman Reigns

Une rumeur assez surprenante car on imagine mal Paul Heyman trahir son client Brock Lesnar. Les deux ont une alchimie énorme et Heyman a toujours prêché sa fidélité envers The Beast, pourtant on sait que ce dernier devrait quitter la WWE pour retourner à l’UFC et Heyman va se retrouver seul. Certes, l’avocat n’a pas que la WWE dans la vie et  a de très nombreux projets en dehors, des projets en construction qu’il dévoilera après le PPV. Pourtant cette rumeur est assez intéressante car cette trahison ferait faire un heel turn à Roman, une chose que beaucoup de fans attendent et qui ferait un bon Wrestlemania moment. Un scéanrio qui changerait des autres Wrestlemania et qui éviterait de terminer une nouvelle fois sur la même image, Roman Reigns solo en train de célébrer sa victoire.
Rappelons que Heyman a déjà trahit Lesnar lors de Survivor Series 2002.

8- John vs The Undertaker n’arrive pas

Impossible de savoir ce que la WWE veut faire avec cette feud entre John Cena et The Undertaker, qui est le sujet le plus discuté et de loin à l’approche de Wrestlemania. Beaucoup de rumeurs se chevauchent, le match va-t-il avoir lieu? Le Deadman va-t-il vraiment être présent? Oui The Undertaker a été vu à La Nouvelle-Orléans, en même temps Wrestlemania serait-il vraiment Wrestlemania sans une petite apparition du Phenom? Ce dernier devrait donc apparaître lors du show, reste à savoir ce qu’il va y faire. Un match est possible face à Cena, ce qui serait une grande première et une énorme surprise, puisque jamais un combat aussi énorme n’a été officialisé pendant le show. Cependant la carte déborde déjà et la WWE va devoir se creuser la tête pour que le show ne s’éternise pas avec ses onze combats prévus dans la carte principale (hors Kickoff). On doit également prendre en compte le temps des entrées qui sont plus longues et plus spectaculaires au Grandest Stage of Them All, des promos entre les combats et des potentiels segments surprises au micro ou en coulisses. Par conséquent un match entre Cena et The Undertaker est assez improbable. Le plus plausible serait une confrontation entre les deux afin de construire un futur combat, potentiellement pour Wrestlemania 35. Affaire à suivre donc, mais tout est possible à la WWE.

Autres articles:

QUI POURRAIT ÊTRE LE PARTENAIRE SURPRISE DE BRAUN STROWMAN À WRESTLEMANIA 34?

QUELQUES FAITS QUI MONTRENT QUE THE UNDERTAKER PEUT REVENIR EN TANT QU’AMERICAN BADASS

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!