Cm Punk et Batista réunis dans une vidéo comique / Alberto El Patron manque le main event d’un show

Cm Punk et Batist sont restés bons amis après leur départ de la WWE et l’ont montré sur Twitter. The Animal a posté une vidéo afin de féliciter Punk pour tout ce qu’il a fait depuis son départ de la fédération, dans un scène pleine de dérision et assez drôle, où Punk joue la Diva qui n’aime pas les pois chiches.

 »Mec!! Les gens changent!!  A gagné plusieurs world titles, a écrit une série Marvel à succès, a combattu à l’UFC et s’est mariée à une auteure de best-seller, et tout à un coup du est trop bon pour les pois chiches! »


En ce qui concerne un autre WWE World Champion, Alberto El Patron, ce dernier a manqué un show la nuit dernière alors qu’il était prévu pour combattre dans le main event, face à Austin Aries et Fenix, en équipe avec Pentagon Jr. Le show affilié à Impact Wrestling et Lucha Underground, qui avait pour thème une confrontation entre les deux fédération a donc du changer son main event, qui est devenu un Triple Threat Match entre les autres trois hommes Austin Aries, Fenix et Pentagon Jr. Rien a été mentionné concernant l’absence d’EL Patron, qui avait pourtant mentionné il y a quelques jours se rendre à La Nouvelle Orléans pour le show. Affaire à suivre.

Catégories
Autres fédérations

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY