Paul Heyman parle de son histoire avec Roman Reigns, le statut de Lesnar et plus

Paul Heyman a récemment été interviewé par USA Today afin de promouvoir Wrestlemania 34. Heyman est revenu sur le règne de Brock Lesnar avec le Universal Championship, le plus long de l’histoire. Le journaliste lui a d’ailleurs demandé où il classait Lesnar dans les rangs des plus grand World Champions:

 »Je ne classe jamais Brock aux côtés de quelqu’un d’autre, parce que je ne pense pas que Brock fasse partie d’une catégorie qui devrait être partagée par d’autres. Brock Lesnar est l’athlète le plus unique dans l’histoire de la World Wrestling Entertainment, et je le dis sans embellissement ni exagération.
A. Il n’y a jamais personne avec ses mêmes qualités qui l’ait déjà combattu. B. J’ose dire que personne n’a jamais partagé le ring avec lui avec des mêmes capacités que ce soit dans le combat ou le divertissement. Et enfin C. Il est le seul homme de l’histoire à avoir réussi à retour après du MMA avec autant de succès. Donc je ne compare jamais Brock aux autres, car il est une catégorie à part entière. »

A propos de son expérience avec la famille de Roman Reigns:

 »Je connais les membres de la famille de Roman depuis que j’ai quinze ans. Afa et Sika (le père de Roman) n’ont jamais été avares en temps et connaissance avec moi. Je connais Roman depuis qu’il venait dans les vestiaires tenant la main de son père , à peine sorti des couches. Et je ne dis pas cela comme une déclaration ironique … Sincèrement je connais Roman Reigns depuis qu’il est né et j’ai connu sa famille et j’ai travaillé avec sa famille depuis l’âge de 15 ans. J’ai eu du bon temps avec l’équipe du Samoan Swat en 1989. Samu et Fatu, maintenant plus connus sous le nom de Rikishi, venaient de la WCW à Dallas, Texas, et ils étaient sauvages au possible. »

Que feriez-vous et seriez-vous investi si demain Vince McMahon vous demande de manager un autre talent après le départ de Brock Lesnar?

 »Oui je m’investirai au départ. Mais je pense avoir établi une telle crédibilité dans ce que je dis avec Brock, que je ne pense pas que Vince McMahon me forcera à être aux côtés de quelqu’un d’autre. Même si je crois vraiment en cette personne je ne pense pas que Vince va me demander d’aller avec quelqu’un d’autre. Et encore une fois, pour être franc, Brock et moi sommes pleinement engagés à faire de WrestleMania, le 8 avril, le main event avec Roman Reigns, un événement mémorable comme jamais présenté à la WWE.  Aucun d’entre nous n’a pris l’engagement de rester ou partir après le 8 avril, car nous sommes tellement concentrés sur le 8 avril. »

Paul Heyman a également parlé à Paste Magazine et est largement louangé Seth Rollins:

 »Seth Rollins a catché plus d’une heure à la télévision et a livré une grande performance, qui dans l’ère ou on vit, aurait du être acclamée par tout le monde et regardée par tous. Et je peux vous dire que c’est quelqu’un qui peut livrer de telles performances chaque soir si on lui donne l’occasion. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY