[Chronique] Quelques faits qui montrent que The Undertaker peut revenir en tant qu’American Badass

Une rumeur assez intéressante a éclot il y a quelques semaines, The Undertaker pourrait revenir en tant que American Badass à Wrestlemania 34, une rumeur que nous avions déjà rapporté. Cependant aujourd’hui beaucoup de faits alimentent ces dires, en voici cinq.

1- Kid Rock

Commençons avec ce qui avait mit le feu aux poudres, Kid Rock sera intronisé au WWE Hall of Fame cette année. Le musicien a longtemps prêté sa voix et ses chansons à la WWE qui ont été utilisé pour certains PPV, le rockeur est d’ailleurs venu interpréter quelques une des créations à Wrestlemania 25. Le plus intéressant est que The Undertaker avait utilisé la chanson American Badass, interprétée par Kid Rock, lors de son changement de gimmick du même nom, et certaines rumeurs pensent que Kid Rock pourrait interpréter cette chanson en live lors de Wrestlemania 34 pour le retour du Phenom au PPV. Ce point est d’ailleurs le plus important concernant les rumeurs d’un retour du Deadman en American Badass.

2- Ses habits laissés dans le ring à Wrestlemania 33

Ce geste a beaucoup fait parler mais a surtout fait mal aux fans qui ont légitimement pensé que The Undertaker annonçait sa retraite lorsqu’il a retiré ses gants, son chapeau et son manteau après sa défaite de Wrestlemania 33. Un retour avec ces vêtement laissés dans le ring pourrait être assez bizarre et certains pensent d’ailleurs que le Phenom va revenir à la WWE sans tout ce qu’il a laissé dans ce ring, c’est à dire en American Badass. Ce geste peut donc être perçu comme un abandon de sa gimmick de Deadman, ce qui peut faire sens.

3- Sa promo à Raw 25

Bien moins évident que les deux premiers cités plus haut, ce fait peut être un peu tiré par les cheveux mais il est intéressant d’y revenir. Lors de son retour au 25e anniversaire de Raw, The Undertaker a fait une promo plutôt simple, en revenant sur l’histoire du show rouge dont il avait participé au premier épisode. Sa dernière phrase est la plus intéressante, puisqu’il a déclaré « for all of those who have fallen, it is truly time you rest…in…peace » (pour tous ceux qui sont tombés, il est temps de reposer en paix). Certains voient en ces mots une auto critique, car lui aussi fait partie de ‘ceux qui sont tombés’, à Wrestlemania 30 et 33. Comme pour le point du dessus, on peut analyser ces mots comme un abandon de la gimmick du Deadman, qui est ‘tombée’ car elle a faillit par deux fois à Wrestlemania. Il est donc peut être temps de la faire reposer en paix pour revenir plus fort et autrement.

4- L’Instagram de John Cena

Cena est connu pour troller sur Instagram mais ses publications ont souvent un sens caché, il a d’ailleurs souvent annoncé ou dévoilé l’arrivée ou le retour de Superstars avec des publications à double sens. Suite à son défi lancé au Deadman et son absence de réponse, Cena a posté plusieurs photos en rapport avec le Phenom sur Instagram, et l’une d’elle est assez intéressante:

Cette photo peut être considérée comme un troll parmi les autres, mais il est tout de même intéressant de voir qu’il a choisi ce teeshirt American Badass, et le nombre 23, qui peut correspondre aux nombres de victoires de The Undertaker à Wrestlemania. Blague ou annonce cachée?

 

Beaucoup de faits convergent vers le fait que le Deadman reviendra en biker à Wrestlemania, et selon des sources proches de ce dernier, The Undertaker voudrait revenir avec cette gimmick au moins une fois avant sa retraite. Vrai alignement des astres ou simples volontés de fans qui voient des signes partout? Réponse ce dimanche à Wrestlemania.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!