Roman Reigns tacle Brock Lesnar et son statut et parle de son combat à Wrestlemania

Roman Reigns a récemment été interviewé par The New York Post afin de promouvoir Wrestlemania 34, et est revenu sur un potentiel retour de Lesnar à l’UFC, et son statut de part-timer:

 »Non seulement ça alimente le feu entre Brock et moi, mais ça montre une vérité qui doit être dite. Certaines personnes doivent l’entendre car c’est quelque chose. Brock n’est pas le seul part-timer, mais il y a des gars à temps plein qui ne vont jamais atteindre leur potentiel si à cette partie de l’année, nous sommes dominés par les part-timers.
A chaque fois que l’on a un champion qui va à chaque live event, chaque house show, chaque apparition, ça change les chiffres. Je l’ai déjà vu. Les chiffres ne mentent pas comme la fois où on est partie en tournée après avoir battu Triple H à Wrestlemania 32, les chiffres ne mentent pas et cette fois ne sera pas différente. »

A propos de la signification de sa potentielle victoire face à Brock Lesnar:

 »Ce ne sera pas simplement énorme pour moi, mais pour tout le vestiaire. On est une équipe et je représente cette nouvelle génération. »

Roman a également avoué que sa feud avec The Beast n’est pas écrite puisqu’il déteste vraiment le Universal Champion:

 »Parfois vous le savez, nous racontons des histoires, nous créons et on peut penser que tout est fait pour avoir des virages et des rebondissements. Mais non, c’est très simple. Je ne l’aime pas. »

A propos de ses détracteurs et ses fans:

 »On peut m’aimer ou me détester. Pour les gens qui m’aiment, je fais toujours en sorte qu’ils aient une raison de m’aimer. Je suis sympa avec ceux qui le sont avec moi et dans ma vie je pense que c’est sympa d’être sympa, donc pourquoi ne pas l’être? Pour ceux qui ne m’aiment pas, je ne vais pas me dire ‘Oh mon Dieu, qu’est-ce que je peux faire pour qu’ils m’apprécient?’ Non je vais continuer à faire mes trucs, continuer à être l’homme que je suis. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY