Le WWE Hall of Famer Johnny Valiant décède suite à un accident

La WWE a annoncé ce matin que le Hall of Famer Johnny Valiant, est décédé suite à un accident de la route à l’âge de 71 ans. Selon le rapport de police, Johnny a traversé une route avec beaucoup de trafic et a été percuté par un camion. A noter qu’il n’était pas sur un passage piéton:

 »Nous avons des témoins. Il y avait du trafic sur McKnight à cet instant, nous avons donc pu parler avec des personnes qui ont été témoins de l’accident. Le conducteur du camion est resté ici sur les lieux. Rien n’indique que ce soit autre chose qu’un terrible accident, mais nous continuons d’enquêter. »

Johhny Valiant avait été intronisé en 1996 au WWE Hall of Famer après une carrière dans les années 70 et 80, où il avait notamment prit les titres par équipes de la WWE avec ses frères. Il a plus tard été manager, comme pour Greg Valentine et Brutus Beefcake qu’il a mené jusqu’aux titres par équipe. Johnny avait également pu devenir commentateurs à la WWE avant de repartir à la AWA à la fin des années 80. Condoléances à sa famille.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY