[Chronique] Un possible plan de secours pour John Cena à Wrestlemania 34

Le combat entre John Cena et The Undertaker est le plus gros sujet de discussion à l’approche de Wrestlemania 34. En effet la WWE reste très évasive, et personne ne sait vraiment si ce combat aura vraiment lieu ou non. Au cas où le Deadman ne se montre pas, on peut légitimement se demander quel sera le plan de secours de Cena pour le show, car Wrestlemania n’est pas Wrestlemania sans The Champ’, une phrase que l’on a pu entendre lors de son retour à Wrestlemania 32.
Ces dernières années, la WWE n’a pas été avare en match surprise au Showcase of the Immortals, comme The Rock vs Erick Rowan il y a deux ans ou l’encaissement de Seth Rollins l’année précédente. John Cena pourrait donc lui aussi avoir droit à sa confrontation non programmée, et si le Deadman ne se montre pas, plusieurs hommes pourraient vouloir affronter The Champ en surprise. Imaginons donc un concept: John Cena arrive à Wrestlemania et annonce que The Undertaker n’est pas présent, et offre un Open Challenge pour pouvoir combattre ce soir la. Qui pourrait y répondre?

1- Samoa Joe

Joe va revenir bientôt, même très bientôt. Il est en effet prévu pour le Greatest Royal Rumble à la fin du mois, cependant on ne sait pas si les médecins l’ont déjà autorisé à revenir, même si la réponse doit être oui puisqu’il a été annoncé pour un combat, et la WWE n’aime généralement pas prendre de risques. On peut donc imaginer voir le Samoan faire un gros retour à Wrestlemania, et s’offrir son premier match au plus grand show de l’année, face à John Cena. Une confrontation de rêve entre deux talents qui peuvent faire preuve de brutalité, et connaissant la popularité de Joe, il pourrait recevoir une belle ovation.

2- Bray Wyatt

The Eater of Worlds n’a rien de prévu au PPV, et pourrait faire l’objet d’une surprise à Wrestlemania, puisque les rumeurs parlent de lui comme étant le partenaire mystère de Braun Strowman. Cependant, il serait intéressant de le voir affronter John Cena, dans une revanche de Wrestlemania XXX, qui s’était déroulé au même endroit. Bray pourrait également avoir envie de prendre sa revanche sur The Champ’, puisqu’il avait perdu ce match, et que ce dernier s’était mêlé de ses affaires avec The Rock il y a deux ans. Une confrontation qui ferait sens, et qui pourrait être le début d’une nouvelle ère pour Bray, dont le renouveau fait l’objet de rumeurs depuis quelques semaines. Rappelons qu’il n’est pas apparu sur les écrans depuis sa défaite dans The Ultimate Deletion.

3- Un talent de NXT

Le lendemain de Wrestlemania est propice aux arrivées dans le main roster depuis NXT, mais il serait intéressant de voir un talent faire ses débuts à Wrestlemania le lendemain de Takeover, qui s’annonce très bon. Les fans pourraient d’ailleurs adorer le fait de voir le NXT Champion, ou le nouveau NXT North American Champion faire son entrée au plus grand show de l’année afin de délivrer un classique du catch, comme l’avait fait Kevin Owens à Elimination Chamber 2015. Un plan qui ferait plaisir, mais qui ne sera sûrement pas validé par la WWE.

Un Open Challenge de John Cena serait un plan de secours intéressant pour The Champ’, qui permettrait de créer une nouvelle grosse surprise à Wrestlemania. La carte est néanmoins très grosse cette année et il est assez surprenant de voir que la WWE peut créer une confontation entre Cena et The Undertaker le soir-même du show, alors que ce match est attendu par les fans depuis de nombreuses années. Affaire à suivre.

[CHRONIQUE] QUELQUES FAITS INTÉRESSANTS SUR JOHN CENA VS THE UNDERTAKER

Catégories
Chroniques
Un commentaire
  • Billali
    5 avril 2018 at 16:35
    Laisser une réponse

    Un talent de NXT pour Wrestlemania maintenant je trouverais sa quand même un peut léger .

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY