Alexa Bliss parle de sa feud avec Nia Jax, l’arrivée de son fiancé à 205 Live et plus

Alexa Bliss a récemment été interviewée par TV Insider afin de promouvoir Wrestlemania 34, et est revenue sur l’équipe créative de la WWE:

 »Notre équipe créative est incroyable. Ils prennent toujours nos idées en considération pour les entrées. On essaye toujours de travailler avec eux car parfois ils ont des idées pour nous, et parfois non. On doit juste se mélanger et être ouvert à toutes les suggestions. Notre équipe créative est toujours géniale. »

A propos de la construction de son match avec Nia Jax:

 »Ce fut une construction très réelle avec Nia. Nous avons toutes deux lutté avec des problèmes d’image par le passé, donc c’est un sujet très réel que nous mettons en lumière avec nos histoires communes. Je pense que c’est un vrai problème et les gens peuvent s’identifier. Il y a des gens qui sont critiques, d’autres critiqués. Je crois que les gens vont s’investir dans notre histoire car elle est réelle et il y a une vraie émotion derrière. Tout le monde sait qu’on était meilleures amies, on a pu le voir à Raw ou Total Divas, notre storyline est plus personnelle, je pense que c’est ce qui fait entrer les gens dans ce que nous faisons.  »

A propos de l’arrivée de Ronda Rousey:

 »J’ai toujours dit que si une personne peut légitimer ce que nous faisons auprès des fans, c’est bien Ronda. Tout le monde sait qu’elle s’est créé un nom par elle-même à l’UFC et a eu une division construite autour d’elle. Elle a fait tellement de choses incroyables, et la voir s’entainer avec nous, se battre etc, ça lui donne plus d’appréciations. C’est formidable de l’avoir, je pense que c’est tout ce dont notre Women’s Revolution a besoin. »

A propos de son fiancé, Buddy Murphy, récemment arrivé à 205 Live:

 »Il a travaillé tellement dur. Il a été à NXT pendant cinq ans, on a été engagé à peu près en même temps, j’ai signé juste quelques mois avant lui. C’est agréable de le voir obtenir la reconnaissance qu’il mérite et l’opportunité, car il est très talentueux, il a traversé tellement de choses, et je ne serai pas Alexa Bliss sans lui, la même chose pour Blake. C’est l’un des gars les plus talentueux que je connaisse.
Cet endroit ressemble presque à une loterie, ils nous le décrivent toujours comme cet entonnoir inversé, beaucoup de gens arrivent, mais très peu arrivent au sommet, c’est agréable de le voir faire la transition vers 205 Live. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY