Shinsuke Nakamura parle de son match à Wrestlemania, sa barrière de langue et plus

Shinsuke Nakamura s’est récemment entretenu avec The NEw York Post afin de promouvoir Wrestlemania 34, et est revenu sur son combat au PPV face à AJ Styles:

 »Je pense que c’est une chose incroyable pour la WWE. On s’est croisé, on a traversé la frontière du Japon et des Etats-Unis, dans différentes fédérations et c’est pour ça que je dis que c’est la destiné. En fait je m’en fiche des critiques, des cinq, six étoiles ou autre. Je veux vraiment profiter de ce match. Je veux faire tout ce qui est possible. Je veux qu’on fasse tout ce que l’on peut.
J’ai vraiment hâte. Ça va être mon plus grand moment des ces prochaines années. »

A propos de sa connexion avec les fans malgré ses difficultés à parler anglais:

 »Je crois qu’un catcheur peut s’exprimer à travers le combat, le catch. Je ne parle pas bien anglais mais j’ai confiance en mes capacités dans le ring, comme dans le langage du corps, les gestes des mains, les expressions du visage. Je fais passer toutes mes émotions dans mon catch. C’est surement pour cela que les fans peuvent ressentir une connexion. »

A propos d’un potentiel match face à Daniel Bryan:

 »Quand j’ai rejoint la WWE il a du arrêter. C’était un choc pour moi, un vrai choc. C’est le prochain match de rêve pour moi. »

 

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY