Résultats Raw 02/04/18 – Dernier Raw avant Wrestlemania

Atlanta, Georgia

Le show s’ouvre avec Jonhatan Coachman dans le ring, près pour la confrontation entre Triple H, Stéphanie McMahon, Kurt Angle et Ronda Rousey. The Coach a des questions à leur poser mais avant cela, HHH prend la parole et se demande comment le cri de Ronda va devenir silencieux à Wrestlemania à cause de Kurt. Selpn lui, Kurt est le maillon faible alors que Ronda est l’une des meilleures recrues de l’histoire de la WWE, mais ce dernier l’a déjà détruite. La tension monte un peu entre les deux parties, Triple H dit notamment que Ronda a été grande aux JO ou à l’UFC mais tout cela ne représente rien ici. Toute sa vie elle a voulu venir à la WWE, mais la WWE est sa vie et celle de Stéphanie. Il est confiant car il connait les règles et sait comment ça se passe dans ce ring. The Coach pose une question à Stéphanie, à savoir à quel point une victoire à Wrestlemania est importante pour elle Stéphanie répond qu’elle va gagner pour montrer que si on fait un écart, le Boss est toujours là pour vous botter le cul et sa victoire montrera le respect. Kurt répond que Ronda est the baddest woman on the planet, et elle soumettra quelqu’un à Wrestlemania.

Stéphane dit que les livres d’histoires se souviendront du premier match de Ronda comme une défaite, et on sait comment Ronda gère les défaites. Cette dernière lui demande si elle est droitière ou gauchère, car elle veut être sure que Stéphanie signe ses chèques après l’avoir détruite.

The Coach propose une photo d’avant match mais d’une façon classe, pas comme à la boxe ou l’UFC, sans que ça dégénère. Les deux équipes s’approchent devant les tables. Kurt et HHH se serrent la main mais la tension monte chez les deux femmes. HHH fini par attaquer Kurt avant que Ronda tente de s’en prendre à lui. Stéphanie vient à son secours et fait passer Ronda à travers la table.

Match Simple – Bayley bat Sonya Deville (w/Mandy Rose & Paige). Après le match, Bayley se fait directement attaquer par Absolution mais se fait sauver par Sasha Banks. Cette dernière veut d’ailleurs que Bayley lui lève la main et après un mauvais geste, les deux se battent et se font une nouvelle fois agresser par Absolution.

Match Simple – Seth Rollins bat Finn Balor. The Miz était aux commentaires et a longuement parlé de la naissance de sa petite fille.

En coulisses, Kurt Angle vient voir Paul Heyman. En tant que GM il lui demande que le main event reste intact, car Brock Lesnar et lui iront dans le ring ce soir afin de parler de Wrestlemania. Kurt veut seulement que les choses restent calme et que Paul ne dise pas de choses qui énerveraient Roman Reigns, car il veut blesser Brock. Des mots qui font rire Heyman.

Sheamus et Cesaro arrivent, toujours curieux de connaitre le partenaire de Braun Strowman à Wrestlemania. Ils ne sont pas inquiets car les deux ne pourront jamais être une vraie équipe et s’en fiche donc de savoir qui sera cet homme mystère. Une équipe doit être sur la même longueur d’onde et Braun n’aura jamais la complicité qu’il faut avec son partenaire. Braun arrive et dit avoir trouvé un partenaire et va le chercher. Il repart et ‘Brains’ Strowman arrive pour un match face à Sheamus mais se fait attaquer par les deux.

Match Simple – Matt Hardy bat Goldust

John Cena arrive dans le ring et dit avoir eu tort. Il pensait pouvoir avoir The Undertaker à Wrestlemania mais non, le temps est contre lui puisque le show est dimanche, et le silence veut dire non. Comme lui a dit Michael Cole il devrait participer à The Andre the Giant Memorial Battle Royal mais refuse, il ira à Wrestlemania en tant que fan et il en est fier. Il s’excuse auprès du public mais s’en prend une nouvelle fois au Deadman, qui est resté muet pendant quatre semaines malgré les chants du public. Il n’est pas énervé pour Wrestlemania mais auprès du Deadman car il a ignoré les gens. Il a laissé son chapeau dans le ring mais a laissé ses couilles à la maison. Cena repart, sans réponse.

Match Simple – Elias bat Heath Slater

En coulisses Braun Strowman croise Curt Hawkins, qui propose ses services pour être son partenaire à Wrestlemania. Ce dernier se retrouve à passer à travers le mur.

En coulisses, Renée Young interview Nia Jax. Cette dernière dit avoir été imprudente avec son poids mais est heureuse dans son corps aujourd’hui. Elle avoue s’en ficher des commentaires, même venant d’Alexa car elle est fière de ce qu’elle est. Nia déclare qu’Alexa est une petite fille imprudente qu’elle écrasera comme un insecte.

Tag Team Match – Asuka & Dana Brooke battent Alexa Bliss & Mickie James.  Après le matchs, les deux vaincues s’en prennent à Asuka puis Dana Brooke, avant que Nia Jax ne fasse son entrée. Cette dernière tente de viser Alexa mais elle réussi à fuir, contrairement à Mickie.

Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent dans le ring pour le dernier segment du show, alors que les talents de Raw prennent le contrôle de la rampe au cas où Roman Reigns se montre. Heyman critique Angle pour son manque de contrôle. Ce dimanche, les deux hommes qui ont battu The Undertaker à Wrestlemania seront face à face, et il admet que Roman Reigns mérite le respect mais en vérité, Lesnar va lui porter son F-5 et lui faire un tombé dimanche. Ceci n’est pas une prédiction mais un spoiler. Si par mégarde Lesnar se blesse et perd dimanche, alors c’est la dernière qu’on les voit ici à Raw. Lui fera ses adieux depuis les réseaux sociaux mais Lesnar les fera depuis l’UFC. Heyman revient sur Reigns et dit qu’il sera obligé d’avouer à sa famille qu’il a été victimisé, et détruit par Lesnar, The Big Dog arrive sur la rampe mais les talents de Raw ne le laisse pas passer. Reigns prend le micro et demande si ces talents à plein temps protègent le petit bâtard part-timer, et leur demande de penser à cela. Les talents s’écartent et permettent à Roman d’arriver dans le ring et les deux commencent à se regarder. La tension monte très vite et Roman attaque le champion en lui portant cinq Superman Punchs et réussi à prendre le titre et le lever. Lesnar réussi néanmoins à se relever et a porter un F-5 avant de battre en retraite afin de clore ce dernier Raw avant Wrestlemania.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!