Le Mixed Match Challenge se termine cette nuit – Les finalistes hypent le match

Après douze semaines de compétition, le Mixed Match Challenge se terminera cette nuit après Smackdown Live. La finale verra The Miz & Asuka affronter Charlotte et Bobby Roode. Il est intéressant de noter que cette finale verra une équipe de Raw affronter une équipe de Smackdown Live. On pourra donc assister à une preview de Wrestlemania 34 cette nuit entre les deux femmes, puisqu’elles se retrouveront dans le ring du plus grand show de l’année pour le Smackdown Women’s Championship. Charlotte a d’ailleurs déclaré:

 »Asuka et moi allons nous battre dans cinq jours pour le prix le plus riche de notre division mais ce soir on se concentre sur le MMC. Bobby Roode et moi allons nous pavaner et prendre ramener la victoire à la maison. »

Asuka a elle déclaré:

 »Je gagnerai à Wrestlemania. Ce soir on gagnera le MMC. On va se marrer! Prépare toi Queen! »

De plus, Bobby Roode a lui déclaré:

 »Ma partenaire Charlotte travaille dur pour être au sommet de cette industrie. Chaque jour. Cette semaine est très stressante mais on s’est préparé encore et encore. Cette nuit est pour nous… ce sera Glorious! »

Pour rappel, voici le tableau final du tournoi, avec toutes les équipes qui y ont participé:

Enfin, l’équipe gagnante remportera 100.000$, qu’ils reverseront à l’association qu’ils représentent. The Robe Warriors avaient choisi Girl Up, une association qui vient en aide aux femmes à travers le monde afin d’aider à l’éducation, la santé ou arrêter les mauvais traitements envers elles comme les mariages forcés. Awe-Ska représentent eux Rescue Dogs Rock, qui accueille et sauve des chiens abandonnés ou maltraités. Qui remportera le Mixed Match Challenge?

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY