John Cena vs The Undertaker va-t-il vraiment avoir lieu?

Cette semaine encore, John Cena est apparu dans le ring de Raw afin de s’en prendre verbalement à The Undertaker, qu’il veut éperdument affronter à Wrestlemania 34. Beaucoup de rumeurs annonçaient le retour du Deadman pour cette nuit à Raw, mais comme on a pu le voir, rien ne s’est passé et Cena est reparti bredouille comme les semaines précédentes.

Selon certaines rumeurs dont Cageside Seats, le match est toujours prévu pour Wrestlemania 34, et le Deadman pourrait apparaître seulement le jour du show afin de répondre à Cena, et un possible nouveau discours contre lui. Selon cette source, la WWE n’a pas teasé ce combat car elle n’en a pas besoin afin de booster les ventes du PPV, que ce soit pour les billets ou le Network. En effet le show est déjà largement bien rempli sans ce combat, avec les débuts de Ronda Rousey, de grands matchs comme Styles vs Nakamura et Charlotte vs Asuka, le main event brutal entre Reigns et Lesnar et des surprises sont même déjà annoncées comme avec le partenaire mystère de Braun Strowman. Ce n’est pas la première fois que la WWE fait venir The Undertaker seulement le jour de Wrestlemania, il l’avait déjà fait pour affronter Bray Wyatt lors de la 31e édition, même si à cette époque, le combat était officiel, ce qui n’est pas le cas pour cette année.

La WWE est d’ailleurs revenu sur une potentiel tenue du combat à Wrestlemania, et tease une possible arrivée du Deadman  le jour du Showcase of the Immortals:

 »Alors, que se passe-t-il maintenant pour Cena? Avec The Undertaker n’offrant aucune réponse à son défi, peut-être que l’affrontement entre les deux Superstars emblématiques n’est tout simplement pas destiné à avoir lieu. Cena va-t-il regarder le Showcase of the Immortals cette année comme un spectateur? Va-t-il aider une autre Superstar à remporter une victoire ou va-t-il offrir ses connaissances pour s’inviter aux commentaires? Il y a-t-il néanmoins une chance que John Cena vs The Undertaker ait lieu? Réponse ce dimanche à Wrestlemania. »

La WWE reste donc floue et ne devrait rien laisser transparaître avant dimanche  et le jour de Wrestlemania 34, où The Deadman pourrait participer à son 26 combat au Show of Shows. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews
Un commentaire
  • junglebar
    4 avril 2018 at 21:04
    Laisser une réponse

    il l’aura pas son combat. mais son wrestlemania il l’aura en tant que partenaire mystere de strowman 🙂

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY