John Cena voudrait partager l’écran avec The Rock et parle de son prochain grand rôle au cinéma

Interviewé par EW.com, John Cena a avoué que partager l’écran avec Dwayne ‘The Rock’ Johnson sur Fast & Furious serait un rêve pour lui:

 »Ce n’est pas de mon contrôle, mais j’adorerai littéralement avoir cette opportunité. Pour moi ce serait un rêve. Je ne me suis jamais dit ‘Oh j’aimerai travailler avec cette personne’, mais je pense juste qu’avec notre alchimie pour les performances en direct, c’est quelque chose que l’on a avec The Rock. Donc ce serait le nom que je mettrai sur ma liste de vœux. »

Avant que ce projet puisse se réaliser un jour ou non, John Cena a déjà un projet concret devant lui, puisqu’il sera à l’écran pour le film Bumblebee, le spin-off de Transformers:

 »Ça va être une belle pièce de la franchise, je pense que les gens vont aimer. J’étais vraiment intrigué de pouvoir rencontrer l’équipe autour du film. Le réalisateur Travis Knight est tellement passionné. Le rôle qu’ils m’ont donné était aussi intriguant car c’est une chose que je n’ai jamais faite, mais c’est un chemin que je pense être capable d’accomplir. Si on ajoute ça au contexte du film, la façon dont les gens vont regarder Bumblebee; tout cela rend la chose intéressante pour moi. Et ils ont été assez stupide pour me dire oui. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY