Rumeurs concernant le rôle de The Rock à Wrestlemania 34

Selon plusieurs rumeurs, Dwayne ‘The Rock’ Johnson devrait apparaître lors de Wrestlemania 34 à La Nouvelle-Orléans. Pour rappel Dwayne était déjà apparu lors de la 30e édition du PPV qui s’était tenu dans le même stade pour un segment avec Hulk Hogan et Steve Austin.
Selon CagesideSeats.com, The Rock devrait avoir un segment à Wrestlemania avec Elias. Une rumeur plus que logique puisque la WWE a tenu a élever le statut d’Elias ces derniers mois, et ce dernier est devenu très populaire auprès des fans, il serait donc tout à fait logique qu’il soit à Wrestlemania pour chanter, ou du moins tenter de le faire, puisqu’il n’a actuellement rien de prévu pour le show. The Rock est lui aussi connu pour ses talents à la guitare, qu’il a de nombreuses fois exposé lors des Rock Concerts à Raw. On peut imaginer voir Rocky interrompre Elias lors d’une chanson pour organiser une Battle à la guitare qui pourrait ensuite dégénérer.

Lors d’une récente interview avec Sky Sports, Elias avait d’ailleurs évoqué la possibilité de rencontrer The Rock:

 »Si The Rock veut marcher avec Elias, il est plus que bienvenu. Gardez cela à l’esprit, The Rock a peut-être prit sa guitare une douzaine de fois à la télévision, mais je le fais chaque semaine, et en live events où on a une centaine de dates par an.
Donc si The Rock veut marcher avec Elias, il peut venir essayer. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY